Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > probleme pour need for speed most wantes
aide moi

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

bon bien voila mon brobleme j'ai need for speed most wantes et je lai achete dans un magasin et je l'et instale mais quand je vai dessus il se lence puis il se coupe et un message d'erreure aparai sa marque sesis ===-evoyer le rappor d'erreure ou il y a ne pas envoyer bon vlaj'ai besoin d'aide pour le faire alle merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

evoyer le rappor d'erreure ou il y a ne pas envoyer bon vlaj'ai besoin d'aide pour le faire alle merci

Moi, si un jour windows m'affiche ca, je porte plainte contre microsoft qui emploie illegalement des djeunz de 14 ans pour traduire leur OS!

PS: Pour le sondage, j'avoue, j'hesite entre les deux reponses! C'est vraiment pas evident de choisir!

EDIT: bon, en fait, je viens de voter. je me suis enfin decidé: Need For (brain)

Message édité par The_Gonzo le 02-11-2006 à 02:44:16
------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

pas envie de faire une réponse constructive à un topic en sms, dsl ;) ++

------------------------------ [url=http://www.recrutegames.com/fr/pc/annonces/seek/1561][/url]
Répondre à dave_petanque

moi j'ai voté speed est voila sa fait 50/50 maintenant mdr

Répondre à coca-tuning
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > probleme pour need for speed most wantes
Aller à :

Il y a 1192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens