Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Les Européens sont ils cons ?
|
|
Ainsi un grand philosophe s'éteint tout comme les
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
bah c'est meme une évidence ! je fais de la muscu avec un pro de ces trucs la ! il fait des formations pour des entreprise et donne des cours en fac aussi ! il a dit a mon pti cerveau d'idiot inculte qui comprend rien que dans 30 ans maxi on va se faire bouffer par la chine et l'inde ... ce que tu dis est donc vrai si j'ai tout compris |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
La Chine oblige les investisseurs à céder une partie de leur technologie quand ils veulent s'installer en Chine...
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Born and Die
Plus d'informations
|
--------------- **Quand tu ne sais plus ou tu va ,arréte toi, retourne toi, et regarde d'ou tu viens**Proverbe Africain. |
|
Plus d'informations
|
Ca s'est passé de la même manière avec le TGV, si je ne m'abuse, ils ont exigé les plans de fabrication. La seule chose qui a motivé ceux qui ont accepté ce contrat c'est un gros marché à conquérir |
|
Le con a toujours raison car le con est nombreux
Plus d'informations
|
--------------- "Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls." Céline |
|
Plus d'informations
|
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Born and Die
Plus d'informations
|
-A la différence que la France devient un pays de "vieux" et que trés peu de pays dans le monde "nous" considére encore comme une grande puissance, et ce dans tout les sens du termes, notre pays va mal, notre économie est franchement pas térrible, et il faut dire que fasse à des pays comme la Chine, la France ne pése vraiment pas lourd dans la balance.
Message édité par evil-king le 15-12-2006 à 21:50:27 --------------- **Quand tu ne sais plus ou tu va ,arréte toi, retourne toi, et regarde d'ou tu viens**Proverbe Africain. |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
--------------- gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN. |
|
Born and Die
Plus d'informations
|
Message cité 1 fois
Message édité par evil-king le 18-12-2006 à 19:46:02 --------------- **Quand tu ne sais plus ou tu va ,arréte toi, retourne toi, et regarde d'ou tu viens**Proverbe Africain. |
|
Plus d'informations
|
--------------- "Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls." Céline |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
héhé! en effet.
--------------- gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN. |
|
Plus d'informations
|
|
Born and Die
Plus d'informations
|