Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Droit de retractation chez Bouygues télécom!!!?????

Droit de retractation chez Bouygues télécom!!!?????

Forum Téléphonie mobile : Droit de retractation chez Bouygues télécom!!!?????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

J'ai ouvert une ligne téléphonique a mon nom pour un ami (car il ne dispose pas de chèque), apres reflexion je désir arreter cette ligne j'envoie donc un recommandé avec avis de reception etant donné que je suis dans mon delai de 7jours, sans nouvelle de bouygues telecom je les contacte pour comprendre et savoir où ca en était!!!
bref et là j'apprend que je n'ai pas le droit à ce delai, qui est reservé pour la vente par correspondance et que je ne peux rien faire!

Du coup je me retrouve avec une ligne dont je nai pas l'utilité car j'ai deja un forfait chez sfr, meme le coffret je ne l'ai pas deballé!!!

je sais pas quoi faire donc si quelqu'un pourrait me renseigner
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne peux plus vous répondre, cela doi faire plus de 7jours maintenant, que vous avez signé votre contrat, c'est la vie des médiats !!!

DONC VOUS VOUS ETES ENGAGER POUR RIEN !!!

un conseille vous n'aurez pas du aller chez Bouygues Telecom !!! (pas de Visio rien, c'est assez nul)

Je vous conseille Orange, il y a seulement 4% des clients, qui sont déçue !!!

SFR : 19% des clients sont très insatisfait !!

Bouygues : 57% des clients sont insatisfait !!

DONC CHOISISSEZ ORANGE !!!!!!

L'opérateur LE MIEU de FRANCE !

JE SUIS UN PROFESSIONEL

Répondre à Anonyme

Bonjour, Je viens de lire votre sujet et je me retrouve dans le même cas car ma mère a souscrit à un abonnement BOUYGUES hier car elle pensait pouvoir resilier son ancien chez SFR chose impossible car son forfait est obligatoire jusqu'en juin 2008. Les vendeurs m'ont répondu la même chose que vous et ma mère se retrouve avec 2 forfaits !!!
Cela n'est que le deuxième jour mais les 7 jours ne sont parait-il pas applicable. Quelle solution avez vous trouvé ? de plus le contrat dit qu'elle est engagée 24mois

Pour ouvrir ce forfait, elle avait demandé a garder son ancien numéro SFR, pensez vous que SFR sera d'accord? car si il y a refus la vente peut etre resiliée parait-il... (clauses contrat)

Merci de votre réponse

Répondre à Anonyme

bonjour,
Personnellement je trouve buygues télécom nul!, il me tarde de pouvoir résilier mon contrat pour partir ailleurs! Un jour, j'ai oublié mon téléphone (et celui de ma soeur (un portable pour 2) dan la poche de mon pantalon: résultat il est passé a la machine a laver, donc je vais chez bouygues pour en acheter un autre: je me retrouve avec un portable basique, et on signe un autre contrat pour que ma soeur ai son portable a elle. Elle prend donc un portable (7 jours pour résilier le contrat si on est pas satisfait (chose que le vendeur ne nous a pas preciser!): au début, elle ne pouvais pas téléphoner, alors on retourne a bouygues et on nous dit: attendez 2 jours... on attend et ca marche tjs pas, ma soeur ne pouvait pas aller sur Imode non plus, donc apré ces 2 jours nous y somme retourné pour dire que ca ne marché pas... il nous on fait poiroté comme ca, pendant les 7 jours, résultat on ne pouvait plus résilier le contrat, alors que le portable ne marchait tjs pas, il nous ont pris pour des imbéciles, et ils nous ont dis qu'on ne pouvait plus resilier, et que si on fesait opposition au prelevement mensuel, on aurait des problemes avec la justice.

Bref, vivement que ces contrat soit fini, je quitterais bouygues pour aller chez orange!!!

Répondre à laure11

bonjour
je me retrouve dans la meme situation que votre mere !
le pire c est que moi j viens de souscrire à un abonnement de 24 mois chez bouygues toujours , ils m ont remis un telephone non emballé et j ai la vague impression kil a été utilisé ! une fois avoir payé le telephone plus l abonnement , le vendeur m a dit ke gt de mauvaise foi en faisiant un signe à son colegue comme koi j etais folle , j raco,tais n importe koi et ke le telephone était neuf , ce qui n est pas vrai ...
je n avais juske là jamais vu un telephone de type iphone je précise , vendu avec des traces de griffures sur le boitier et sans film protecteur ... je me suis sentie humiliée par le vendeur et surtout arnaquée..
suite à cela j ai envoyé une lettre de resiliation et là je me demande s ils accepteront ou pas!! paceke franchement je ne souhaite absolument pas rester chez bouygues ! le client est roi et chez eux cette regle n'est apparement pas valable!!

Répondre à anonymat_01
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Droit de retractation chez Bouygues télécom!!!?????
Aller à :

Il y a 720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens