Quel est le style de fille qui vous attire?
Forum Sexualité : Quel est le style de fille qui vous attire?
Salut tout le monde je met ce topic pour me faire une idée quelle sont vos styles de filles? blonde brune rousse gothique punk emo racaille maigre ronde grande petite? perso moi ce serait plutot les punkettes mais assez discretes et vous?
salut
lol ok moi jme suis fais draguer par une gothique (cété un cadavre la fille) j'ai fui ^^
Moi, mon type de fille préféré, ce sont celles qui aiment les mecs riches, beaux, talentueux, et avec de l'humour... ^^
Comme ça j'les fait vite redescendre sur terre en leurs montrant que ça n'existe pas§§§
Sinon, pas de styles spéciaux. C'est le filling et le charme qui font (généralement) tout!
Message édité par Corrad-man le 18-01-2009 à 15:41:30
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Petite brune cheveux long, voila, tout est dit !
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Brune, cheveux pas trop longs, habillée simple et classe (jean et ballerines ça me va très bien), pas très grande (dans les 1m60, 65), poitrine moyenne, qui fait attention à ses mains, de belles petites fesses.
Après, y'a des exceptions !
.
Message édité par _ToM_ le 20-01-2009 à 23:40:24
Répondre à _ToM_
ok ok moi comme je l'ai dit ce serait plutot dans les styles punk mais plutot discret genre avril lavigne
si une fille de ce genre qui habite colmar et environs voi ce message lache ton adresse msn
Euh, en revanche, le forum c'est pas meetic.
Répondre à _ToM_
Mais lol le bonhomme y fait son petit topic pour ce trouver quelqu'un xD
Les punk sont peut être pas mort mais les boulet non plus a ce que je vois et il ne risque pas de mourir tout de suite!
Ainsi parlait
Répondre à narusegawa
nn jfé po sa pour sa narusegawa et je suis pas un boulet et les punk ne mourrons jamais ^^
| _ToM_ a écrit : Brune, cheveux pas trop long, habillée simple et classe (jean et ballerines ça me va très bien), pas très grande (dans les 1m60, 65), poitrine moyenne, qui fait attention à ses mains, de belles petites fesses.
|
tu as très bon gout
ta pas tord izis 33 ^^
| jesse james a écrit : nn jfé po sa pour sa narusegawa et je suis pas un boulet et les punk ne mourrons jamais ^^ |
Ouai bah les boulet non plus et si tu demande des adresse msn y a bien un raison!
Ainsi parlait
Répondre à narusegawa
bon comme narusegawa me soule avec sa (il n'a aucun humour) ne laissez pas vos adresses e-mail ni rien d'ailleur narusegawa j'ai demandé les styles de filles qui vous attire pas des remarques sans interêt qui n'ont rien a voir avec le sujet
Ou tu vois que sa a rien a voir avec le sujet ? Je suis a fond dedans moi!
Ainsi parlait
Répondre à narusegawa
complètement a coté est-ce que tu a parlé une seule fois de style de fille? N-O-N NON
Mon style de fille c'est celle qu'on retouche sur photoshop, mais t'est conscient que personne de donnera d'adresse? (bon la si je suis pas a fond dedans ... )
Ainsi parlait
Répondre à narusegawa
j'en ait rien a péter que personne me file d'adresse
| narusegawa a écrit : Mon style de fille c'est celle qu'on retouche sur photoshop, mais t'est conscient que personne de donnera d'adresse? (bon la si je suis pas a fond dedans ... ) |
je lui ai donné la mienne
Répondre à fe5
Ah ben si sa vous amuse les plan entre mec sa regarde que vous!
Ainsi parlait
Répondre à narusegawa
fe5 non je ne suis pas gay bordel de m****
xD Vive la partage d'adresse msn! Il marche trop bien ton plan j'en suis presque jaloux
Ainsi parlait
Répondre à narusegawa
ahhahahahahahahaahahaahaaha je me marre
Blondasse,
170-80 cm,
cheveux long,
bouche pulpeuse,
belle hanche,
90 D,
un popotin bien faits (dans mes normes).
habillement : bah un truc qui met en valeur les formes, mais je kiffe les gonzesses qui font jeune conne de 15-16 ans genre mini-jupe, uniforme sexy quoi.
le visage rien de particulier, faut que ça soit "correcte" ou "acceptable" stou.
voilà les filles si vous êtes en chaleur à la recherche de plan cul, en quête d'un étalon : vous savez ou chercher.
(accepte les brunes aussi tkt postule quand même)
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
| viciouus a écrit : Blondasse,
|
toi au moins tu sais parler comme un prince
| viciouus a écrit : voilà les filles si vous êtes en chaleur à la recherche de plan cul, en quête d'un étalon : vous savez ou chercher.
|
l'est fou lui
tu parles des filles comme si c'étaient des trainées
| Citation : l'est fou lui |
putain déjà 20 MP depuis ma petite annonce
| Citation : ptin ué g tro anvi de bésé, je ss com ds ta descriptioon bése au 06******** |
| Citation : chui tro chode vi1 |
| Citation : je sui une fan de bése, vi1 me niker |
| Citation :
|
| Citation : toi au moins tu sais parler comme un prince |
Ben vu les MP cochons...
je réitérerais cette méthode de chasse.
| Spoiler : tss arrête une fille n'est pas un gibier...gros macho de merde va ! |
eh pis qu'est ce que ça peut te foutre moi c'est la gonzessefille idéale.
| Spoiler : à sauter |
| Spoiler : On est dans la section sexualité bordel ! PAS santé/amour !, |
Eh pis stu veux c'est une description d'une de mes blondes préf' : Briana Banks.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Tu aurait pas des fille qui sortes de photoshop, j'en veut une ?
Ainsi parlait
Répondre à narusegawa
lol bravo viciouus sa c'est du punk ^^
| Citation : si une fille de ce genre qui habite colmar et environs voi ce message lache ton adresse msn |
En parlant de colmar, les colmariennes assurent franchement chapeau.
Qu'est ce que j'en ai baisé moi de ces salopes.
oups pardon...j'ai eu beaucoup de plaisir à faire l'amour avec ces gentes dames de colmar.
| Spoiler : l'orgie avec 3 gonzesses...inoubliable |
| Citation : k ok moi comme je l'ai dit ce serait plutot dans les styles punk mais plutot discret genre avril lavigne |
ça sent la demi-pucelle qui n'a pas encore ses règles ça.
Moi je te propose des belles junkies (ça c'est des femmes !)
Répondre à viciouus
lol jsuis d'accord avec toi mais les cadavres vivants oyées sous leurs seringue d'héro très peu pour moi ^^
Amy Winehouse en FORCE!!!
Ainsi parlait
Répondre à narusegawa
lol enfin narusegawa a fini par avouer qu'il kiffait amy winehouse
brune métisse jolie 1m70 avec un zouk bang bros...
Non moi je kiff ta Megan Fox (retoucher sur photoshop)!
Message édité par narusegawa le 22-01-2009 à 00:53:49
Ainsi parlait
Répondre à narusegawa
| Citation : Amy Winehouse en FORCE!!! |
arrête, elle est trop bonne, elle fait de mes fantasmes.
à chaque fois que je la vois je suis obligé de changer de braguette.
excitante MMMMMMh !
Répondre à viciouus
Hein... Quoi?
Euh... La chose est en train de me dire (language des signes toossa...) qu'elle n'est vraiment pas un bon coup.
Ils ont tourné une série et un (ou des) film(s) ensemble et dans les loges, il lui a déjà... Comment dire... 'Fin au final, elle simulais quoi.
Pas cool comme meuf.
Message édité par Corrad-man le 22-01-2009 à 05:02:08
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Je préfère Megan Fox!
Ainsi parlait
Répondre à narusegawa
mais c'est bidon les truc de photoshop lol
sa explique tout nicotelsa ^^
lol ok
non mais c'est une nana en veriter
ca c'est un mec
Répondre à nicotelsa
Il y a 1390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.