Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

En manque !

Dernière réponse : dans Jeux

Bonsoir tout le monde !! Comment allez vous ?
Je fais appel a vous car je suis en gros manque en ce moment.
En effet je voudrais rejoué a un jeu (sur pc) qui me donne envie par rapport a l'histoire, qui me donne envie de continué a joué...

Ce que je vous demande: que me conseillerez vous pour reprendre du plaisir surtout par rapport au scenario SVP ?? (peut importe l'année du jeu)

Merci d'avance a tout le monde, et bonne fin de soirée !

Autres pages sur : manque

Lassé par la pub ? Créez un compte

jeryes, il y a 283'839'265 topics du meme genre, donc les gens en ont un peu marre de toujours conseiller les memes jeux a tout le monde...

procure-toi un FF7 sur PC... ca va te changer des jeux ricains, et le scenario est pas mal.

+1 pour FF6... mais tu peux pas proposer ce jeu sur IDN....

le "nouveaux" joueurs vont te dire: "lol-ptdr! c kwa 7 mrd?!? c tout moch e c mem po en 3D! EXPLDR! XD XD!!! loooool"

Generalement les gens qui ont suffisement d'experiance video-ludique pour apprecier un RPG old-school ne creent pas de topic "conseillez moi un jeu" mais savent TRES bien a quoi ils vont jouer!

franchement c'est un des meilleurs jeux en ce moment (gta) on va dire pour l'innovation et le realisme bon c'est vrai ça stimule pas la matiere grise mais ça défoule pas mal...
le scénario est bien:
"tu as 2min pour descendre un max de ballas" ^^

Citation :
franchement c'est un des meilleurs jeux en ce moment (gta) on va dire pour l'innovation et le realisme bon c'est vrai ça stimule pas la matiere grise mais ça défoule pas mal...
le scénario est bien:
"tu as 2min pour descendre un max de ballas" ^^

...et sur-ces paroles, la derniere flame de l'esprit video-ludique europeen s'eteignit.. a tout jamais.

repose en paix!

Atryu ca fait du bien d'avoir quelque gouts en commun avec toi pour une fois :D 

Franchement j'aimerai que quelqu'un me dise en quoi GTA est-il si genial, si parfait.

De mon coté je n'y vois qu'un jeu, sans scenario, sans gameplay (acceptable), avec des graphismes d'une autre epoque, et sans saveur.

Moué, moi perso, j'aimais beaucoup l'episode 3, ambiance bien foutue, liberté rare à l'epoque, bande son terrible...mais sur PC!
j'ai toujours trouver ca injouable sur PS2!
Apres, y a eu Vice City, episode que j'ai beaucoup aimé encore une fois de part son ambiance orienté 80's, bourré de reference à Scarface et aux films de gangsters de l'epoque! J'avoue, j'ai passé pas mal de temps dessus...encore une fois sur PC!
Et finalement, y a eu San Andreas, qui est vraiment une merde sans nom: trop vaste, trop moche, trop chiant, trop merdique!
Pourquoi j'ai bien aimé les episodes precités? Bah, j'avoue, avec le recul, je me le demande! Pas le fait de pouvoir buter n importe qui, ni de se prendre pour un Bad Boy! Ché pas, je trouvais ca bien, c'est tout!
Par contre, à l'inverse de tous les fanboys, j'ai jamais cherché à appliquer des mods de quoique ce soit, et j'ai jamais pensé que ce jeu etait le meilleur du monde! Juste un bon jeu parmi tant d autres!

bon c'est vrai gta (>a: london ) gta2 on rigole plus.
mais pour gta san andreas vous etes difficile^^
(j'ai rejoué à gta3 ya pas longtemps et j'ai trouvé ça tout pourri)
si c'est "hype" c'est qu'ya une raison ou alors on est un million de
de vaches à lait jouant au meme jeu sans esprit-critique juste parceque c'est l'effet de mode...
-bon et puis le fait quand n'a pas de couille c'est comme ça (génération jeux vidéo oblige) mais bon en meme temps c'est vrai que descendre un inconnu de sang froid c'est une réel preuve de courage.
et pour en finir avec l'esprit video ludique européen je me vois mal perdre du temps à "rayman"

Moi je conseil un j'eu d'enquete et/ou de réflexion, c'est prenant et passionant!
Sinon des bons jeu au quel je jou: Les chevaliers de baphomet, Runaway, Brother in Arm's, Call of Duty, World of Warcraft, XIII, Age of Empires ...
Bon jeu!

-_- je proposait des jeux au quel je jout!
en faites ma premiere phrase résumait un peu pres ce qu'il voulait pour etre accrocher a son PC, et j'ai mis quelque liste de jeux qui sont pas mal accrochant!
Tu porte bien ton nom de râleur toi! -_-

Toi pas comprendre le francais ? Je me casse le cul a mettre des smiley pour faire "genre" je suis gentil, je t'agresse pas toussa... Et derriere tu me sors
Citation :
Tu porte bien ton nom de râleur toi! -_-

Apprend a te calmer plutot que de demander aux autres de le faire. Et par pitié utilise au moins les bon verbe dans tes phrases, tu peux faire comme moi, les accorder comme une merde, mais prend au moin le soin de pas te tromper sur le verbe en lui meme... C'est aussi une forme de respect.

Citation :
je proposait des jeux au quel je jout!

moi, je veux bien proposer des jeux "au quel" je jouis!

(^_^) <- smiley de merde pour bien faire le faux-cul comme quoi "je plaisante" et "je n'agresse personne".
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde