Soirée déguisé : aide
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Soirée déguisé : aide
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous,
j'ai une soirée de prévu dans 2 semaines et il faudra se déguiser. Le thème est la lettre B.
Vous l'aurez compris, il faut se déguiser en quelque chose ou quelqu'un qui commence par la lettre B.
Il s'agit d'une soirée où des jeunes et des "vieux" assisteront donc si possible il faudrait un costume que tout le monde serait capable d'identifier
J'ai feuilleté le dico à la lettre B et franchement, ca m'inspire peu et surtout, c'est difficile de réaliser un déguisement je trouve
Des mots genre Bougie, c'est un peu relou comme déguisement
Je vous consulte donc pour que vous m'aidiez à trouver des idées, principalement des noms propres ou alors un gars dans un film qui serait facilement reconnaissable de l'extérieur.
Je compte sur vous pour m'aider
Merci d'avance
Godric
Napoléon Bonaparte?!
Si vous aimez vous déguiser, participez à une murder party: www.murderparty.fr avec l'Agence REPLAY
ah oui, ca peut le faire
le truc c'est que je fais 1m86 donc je suis peut etre un peu grand, je vais voir, en tout cas, pour le déguisement ca peut se trouver assez facilement je pense.
D'autres idées ?
salut,
j'attends d'autres avis, n'hésitez pas
s'il vous plait, aidez moi
des réponses ??
Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.