Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GTA San Andreas : Peut-on ACHETER des voitures au lieu de VOLER ? - Page 2

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

maitre-zoubi a dit :
SALUT JE SS NOUVO jai un prob je sais pas commen passé a la 2 ville de g.t.a salandreass sa me fais trop chier vouriez-vous maidé sa serais gentille de votre par autre chose svp votre avis qui est mieu g.t.a libertycitystorie ou g.t.a salandreass merci de repondre a mais 2 question et surtou la 1 merci !!!

Débloquer le Jet l1 l2 r1 r2 haut bas qauch droite l1 l2 r1 r2 haut bas qauch droite :sol: 
tu pourez pr le jet

maitre-zoubi a dit :
SALUT JE SS NOUVO jai un prob je sais pas commen passé a la 2 ville de g.t.a salandreass sa me fais trop chier vouriez-vous maidé sa serais gentille de votre par autre chose svp votre avis qui est mieu g.t.a libertycitystorie ou g.t.a salandreass merci de repondre a mais 2 question et surtou la 1 merci !!!

il vos faire les mission pour debloquer la 2eme ville et le meilleur jeu ses gta san landreass

Citation :
il fau nager :D 
Bonjour à tous, je voulais juste un peu réctifié la réponse . Donc oui tu peux nager sa je suis d'accord,mais aussi tu peut prendre l'avion en escaladant les murs de l'aéroport de Los Santos ou prendre le bateau... Bon jeu a tous :D 
alexgta@guest

maitre-zoubi a dit :

sur pc on est pas obliger de faire les missione fais le codes pour pas avoir de flic (aezakmi) et prend un avion dans un aeroport ou fait le codes avions (jumpjet) et va ou tu veut mais tu poura pas passer en voiture si tu fais pas le codes flic des avion de chasse vont debarker , et pour moi le meilleur jeu c st andreas o niveau des grafisme et tous le reste slt et bonne chance

braan a dit :
ok je vais develloper

alors voila; actuellement quand vous jouer vous pouvez changer de radio en appuiyant sur une touche definie.Donc moi ce que je voudrais c est que en appuiyant sur cette touche ce ne soit pas les radios qui se changent mais les morceaux de MP3 que j'ai mis dans le dossier gta.Car actuellement vous pouvez passer les radio et mettre sur lecteur MP3 mais après les morceaux de MP3 tourne au hasard (ce n est pas moi qui controle les morceaux que je veus OK vous avez compris maintenant.et en passant j aimerai bien faire PéTER les radio ne plus en entendre parler
merci

on sair pas metre des mp3 s est pas possible ta ka te contanter de la music du jeux comme tous le monde saufe que j ecoute la music avec mon mp3 avec les ecouteure s est encore mieux bay pecno
angellino 2011@guest

il faut que tu fasse toute les mission de la premier ville puis tu iras ayeur et a cette endroi***t tu fait toute les mission qui te son donner jusqu'a une mission ou tu dois regannier l'amour de CATALINA en faisant une course et a la fin si ta gagner elle te donnera un garage a la 2 eme ville (Catalina est ta meuf dans l'endroit***).
;) 
angellino 2011@guest

il faut que tu fasse toute les mission de la premier ville puis tu iras ayeur et a cette endroi***t tu fait toute les mission qui te son donner jusqu'a une mission ou tu dois regannier l'amour de CATALINA en faisant une course et a la fin si ta gagner elle te donnera un garage a la 2 eme ville (Catalina est ta meuf dans l'endroit***).
;) 
angellino 2011@guest

;) 
angellino 2011@guest

;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde