Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Probléme sims 1 l'intégerale

Probléme sims 1 l'intégerale

Forum Plateforme / Jeu de société : Probléme sims 1 l'intégerale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
J'ai un problème avec les sims1 l'intégrale, tout fonction correctement, mise apart que je ne puisse pas enregistrer, aller en ville, en vacances ..., et créé ma famille et les mettres sur le terrain que je veux! (J'ai Vista)
On m'a déjà proposé une solution, qui aurait pu résoudre mon problème, mais qui n'a pas suffi a mon problème malheureusement. Cette solution déjà prososé était :

"j'ai peut être la solution à votre problème...

Pour cela, il faut, dans le bureau, créer un raccourci au sims.exe (1024 ou 800, peu importe), puis le raccourci créé, il faut:

- Clic droit sur le raccourci, puis Propriétés.
- Puis, aller dans l'onglet Compatibilité.
Il faut cocher "Executer en tant qu'administrateur", et mettre a executer le jeu en compatible a "Windows XP SP2"
Puis, lancer le jeu. "

Mais pour moi ça n'a pas fonctionné.
Quelqu'un aurait t-il une autre solution a me proposé?

Merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres-genres vers la catégorie Plateforme / Jeu de société par Kenelm

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Probléme sims 1 l'intégerale
Aller à :

Il y a 1922 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens