existe t-il un code pour "passer" une mission sur GTA SAN ANDREAS
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour a tous,
Etant bloqué a une mission d'OG LOC sur GTA, je voudrais savoir si un tel code existe?
Merci d'avance
Etant bloqué a une mission d'OG LOC sur GTA, je voudrais savoir si un tel code existe?
Merci d'avance
Autres pages sur : existe code passer mission gta san andreas
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour a tous je vien davoir gta sur ma psp et la je debute je suis a une mission ou je dois méttre des bonbone de gaz au camion mais le blem c que j'ai pas le tempt et je meur facile et sa me soul ya til un truc afair ? vosi mon adresse ***@gmail.com rep sur cet adresse svp je vas pas souvan sur ce site merci
Bonjour ;
qq pourrait me dire comment télécharger des véhicules sur : http://www.grandtheftauto.fr
Je ne sais pas comment faire pour installer les véhicules dans le jeu (pour plus d'informations, mon jeu est sur PC ) ???
Merci d'avance !!!
qq pourrait me dire comment télécharger des véhicules sur : http://www.grandtheftauto.fr
Je ne sais pas comment faire pour installer les véhicules dans le jeu (pour plus d'informations, mon jeu est sur PC ) ???
Merci d'avance !!!
Coucou !!! Enfète j'ai le jeu San andreas depuis qu'il est sorti je l'ai deja fini une première fois et la je le recommence.
Mais le probleme c'est que a une mission je sais plus comment j'avais fait !!!
C'est la mission avec SMOKE ou il faut suivre le train avec les Espagnols au dessus et ou il faut les tuer !!! Mais je n'y arrive pas !!! Quelqu'un pourrais me donner une slutions svp
Merci beaucoup de m'aider les mecs !!! Moi j'suis une P'tite NaNa
Mais le probleme c'est que a une mission je sais plus comment j'avais fait !!!
C'est la mission avec SMOKE ou il faut suivre le train avec les Espagnols au dessus et ou il faut les tuer !!! Mais je n'y arrive pas !!! Quelqu'un pourrais me donner une slutions svp
Merci beaucoup de m'aider les mecs !!! Moi j'suis une P'tite NaNa
si tu as un lance roquettes ou une mitraillette ou un desert eagle au moment de partir sur la moto avec smoke dirige toi vers eux smoke commenceras a tirer sur eux mais je trouve pas terible alors moi je te donne ma soluce quand t arrive a leur niveau double le train est arrete sufisament loin descend de ta moto est quand le train arrive vise les mecs avec ton flingue pour les buter mais si au pire il en rester 1 remonte sur ta moto rattrape le train et laisse smoke s'en charger allez salut
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPasser une mission gta san andreas
- ForumPasser mission gta san andreas
- ForumPasser les mission dans gta san andreas
- ForumPasser mission gta san andreas pc
- ForumPasser une mission dans gta san andreas
- ForumCode pour les mission gta san andreas
- ForumCode mission gta san andreas
- ForumCode de mission gta san andreas pc
- ForumCode de mission gta san andreas