Need for speed carbon - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Need for speed carbon

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Boujours a tous . Je n'arrive pas a installer la demo de nfs carbon , il me dit de mettre a jour direct x et je l'ai fait mais c'a ne marche toujours pas . Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance

Message édité par taiko78 le 30-10-2006 Ã  09:24:45
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

j'ai le memê problème

Plus d'informations

sa me rassure au moin je suis pas le seul dans ce cas .

Plus d'informations

personne peux nous aider ?
domage

Plus d'informations

Ca y est j'ai trouver . Quand tu as téléchargé le fichier demo tu créer un dossier et tu décompresse tout les fichiers need for speed ( en double cliquer sur le fichier demo en en suivant les étapes ). Puis tu vois un fichier rar de ce nom ( compress0 enfin un truc dans ce genre ) tu le décompresse dans le dossier que tu a créer ( avec tes autres fichiers ) et ensuite tu lance le jeu grace a au fichier nfsc_demo . Et c'est bon .( Tu peux créer un racourcie de ce fichier pour que ce soit plus pratique et le renommé ) .
Par contre le jeu est moche il tourne a fond avec ma config et c'est pas beau . voila ss2

Message édité par taiko78 le 30-10-2006 Ã  10:54:31
Plus d'informations

merci taiko78

Plus d'informations

de rien

Plus d'informations

bonjour Taiko 78.je m'appelle norbert mpoyo.j'ai 28 ans et je vis en RD Congo.je suis fan de need for speed jeu video.peut tu m'envoyer le set up de la version demo jouable de need for speed carbon à mon adresse e mail.mpoyonorbert@yahoo.fr

Plus d'informations

salut,
Démos jouables Need For Speed Carbon:
http://www.jeuxvideo.fr/demo-need- [...] 3-0-0.html

Plus d'informations

c'est norbert mpoyo.j'ai 28 ans.je vis en Republique democratique du congo.je suis fan de need for speed.hi hi hi.merci mpat5 pour ton message.

Plus d'informations

desole mpoyo je n'ai pas pu t'aider car j'était en vacances mais quelqu'un la fais a ma place .

Message édité par taiko78 le 06-08-2007 Ã  21:03:31

---------------
Evoluer c'est suivre le fleuve de l'informatique !
Plus d'informations

[merci beaucoup taiko 78;c'est tres gentil

FORUM Infos-du-Net » Sport / Course / Simulation » Need for speed carbon

Aller à :

Liens