Boujours a tous . Je n'arrive pas a installer la demo de nfs carbon , il me dit de mettre a jour direct x et je l'ai fait mais c'a ne marche toujours pas . Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance
Message édité par taiko78 le 30-10-2006 à 09:24:45
Ca y est j'ai trouver . Quand tu as téléchargé le fichier demo tu créer un dossier et tu décompresse tout les fichiers need for speed ( en double cliquer sur le fichier demo en en suivant les étapes ). Puis tu vois un fichier rar de ce nom ( compress0 enfin un truc dans ce genre ) tu le décompresse dans le dossier que tu a créer ( avec tes autres fichiers ) et ensuite tu lance le jeu grace a au fichier nfsc_demo . Et c'est bon .( Tu peux créer un racourcie de ce fichier pour que ce soit plus pratique et le renommé ) .
Par contre le jeu est moche il tourne a fond avec ma config et c'est pas beau . voila ss2
Message édité par taiko78 le 30-10-2006 à 10:54:31
bonjour Taiko 78.je m'appelle norbert mpoyo.j'ai 28 ans et je vis en RD Congo.je suis fan de need for speed jeu video.peut tu m'envoyer le set up de la version demo jouable de need for speed carbon à mon adresse e mail.mpoyonorbert@yahoo.fr
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.