Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Need for speed carbon
Mot :    Pseudo :           

Boujours a tous . Je n'arrive pas a installer la demo de nfs carbon , il me dit de mettre a jour direct x et je l'ai fait mais c'a ne marche toujours pas . Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance

Message édité par taiko78 le 30-10-2006 à 09:24:45
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai le memê problème

Répondre à ss 2

sa me rassure au moin je suis pas le seul dans ce cas .

Répondre à taiko78

personne peux nous aider ?
domage

Répondre à taiko78

Ca y est j'ai trouver . Quand tu as téléchargé le fichier demo tu créer un dossier et tu décompresse tout les fichiers need for speed ( en double cliquer sur le fichier demo en en suivant les étapes ). Puis tu vois un fichier rar de ce nom ( compress0 enfin un truc dans ce genre ) tu le décompresse dans le dossier que tu a créer ( avec tes autres fichiers ) et ensuite tu lance le jeu grace a au fichier nfsc_demo . Et c'est bon .( Tu peux créer un racourcie de ce fichier pour que ce soit plus pratique et le renommé ) .
Par contre le jeu est moche il tourne a fond avec ma config et c'est pas beau . voila ss2

Message édité par taiko78 le 30-10-2006 à 10:54:31
Répondre à taiko78

bonjour Taiko 78.je m'appelle norbert mpoyo.j'ai 28 ans et je vis en RD Congo.je suis fan de need for speed jeu video.peut tu m'envoyer le set up de la version demo jouable de need for speed carbon à mon adresse e mail.mpoyonorbert@yahoo.fr

Répondre à mpoyo

c'est norbert mpoyo.j'ai 28 ans.je vis en Republique democratique du congo.je suis fan de need for speed.hi hi hi.merci mpat5 pour ton message.

Répondre à mpoyo

desole mpoyo je n'ai pas pu t'aider car j'était en vacances mais quelqu'un la fais a ma place .

Message édité par taiko78 le 06-08-2007 à 21:03:31
------------------------------ Evoluer c'est suivre le fleuve de l'informatique !
Répondre à taiko78

[merci beaucoup taiko 78;c'est tres gentil

Répondre à mpoyo
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Need for speed carbon
Aller à :

Il y a 2029 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens