Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Need for speed carbon
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Boujours a tous . Je n'arrive pas a installer la demo de nfs carbon , il me dit de mettre a jour direct x et je l'ai fait mais c'a ne marche toujours pas . Quelqu'un peut-il m'aider ?
Message édité par taiko78 le 30-10-2006 à 09:24:45 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
sa me rassure au moin je suis pas le seul dans ce cas . |
|
Plus d'informations
|
personne peux nous aider ?
|
|
Plus d'informations
|
Ca y est j'ai trouver . Quand tu as téléchargé le fichier demo tu créer un dossier et tu décompresse tout les fichiers need for speed ( en double cliquer sur le fichier demo en en suivant les étapes ). Puis tu vois un fichier rar de ce nom ( compress0 enfin un truc dans ce genre ) tu le décompresse dans le dossier que tu a créer ( avec tes autres fichiers ) et ensuite tu lance le jeu grace a au fichier nfsc_demo . Et c'est bon .( Tu peux créer un racourcie de ce fichier pour que ce soit plus pratique et le renommé ) .
Message édité par taiko78 le 30-10-2006 à 10:54:31 |
|
Plus d'informations
|
merci taiko78
|
|
Plus d'informations
|
de rien |
|
Plus d'informations
|
bonjour Taiko 78.je m'appelle norbert mpoyo.j'ai 28 ans et je vis en RD Congo.je suis fan de need for speed jeu video.peut tu m'envoyer le set up de la version demo jouable de need for speed carbon à mon adresse e mail.mpoyonorbert@yahoo.fr |
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
c'est norbert mpoyo.j'ai 28 ans.je vis en Republique democratique du congo.je suis fan de need for speed.hi hi hi.merci mpat5 pour ton message. |
|
Plus d'informations
|
desole mpoyo je n'ai pas pu t'aider car j'était en vacances mais quelqu'un la fais a ma place . Message édité par taiko78 le 06-08-2007 à 21:03:31 --------------- Evoluer c'est suivre le fleuve de l'informatique ! |
|
Plus d'informations
|
[merci beaucoup taiko 78;c'est tres gentil |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev