Amateur de jeux de roles qui a besoin de votre aide - Plateforme / Jeu de société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Amateur de jeux de roles qui a besoin de votre aide

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir

Voila je commence tout juste a m'interesser aux jeux de roles en particulier les jeux de cartes.

Je compte me faire une petite ludothèque, je comptais m'acheter le loup garou comme jeu a plus de 7 joueurs pour commencer. mais voila j'aimerai aussi me prendre un jeu jouable a 2 dans le meme esprit que le loup garou simple sympa et convivial mais je ne sais pas quoi choisir, et aussi dans les jeux jouables a 3 joueurs que me conseillez vous avec toujours les memes souhaits que pour les jeux a 2 joueurs.
Juste pour le moment je veux rester sur des jeux de carte donc ne me conseillez pas des jeux de plateaux ou autres svp

Voila si vous pouviez me donner des conseils.Merci d'avoir lu mon message jusqu'au bout.

ps : qu'est ce que le jeu fantasy c'est bien?
pps : essayez de faire en sorte que les réponses soient constructives et complète tant que possible svp car étant novice je risque d'etre vite perdu

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Je connais quelqu'un qui est très interessé dans le domaines des Jeux de Rôles et qui s'y connais, si vous désirez, je peux vous mettre en relation avec lui.

Si vous, voulez, contactez moi

Message édité par Kenelm le 21-06-2008 à 17:42:41

---------------
Kommunauty : L'actualité informatique, les tutoriels, et l'entraide sur le site de notre communauté ! Ragnarok battle offline

FORUM Infos-du-Net » Plateforme / Jeu de société » Amateur de jeux de roles qui a besoin de votre aide

Aller à :

Liens