Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Urgent : mon pc ne se démarre pas
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,j'ai un problème avec windows, il veut plus se redémarrer. je m'explique : à chaque fois que je veux démarer mon ordi, le message suivant apparait : "windows n'a pu démarrer correctement. Un nouveau logiciel ou atériel peut être responsable de ce problème. "
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Apparement, ici il y a une solution mais je ne comprends pas trop comment le mec a fait,si vous pouviez m'exliquer les termes qu'il emploi genre DD
|
|
Plus d'informations
|
F8 au demarrage du PC, et demarre en mode sans echec. Tu devrai pouvoir te logué.
|
|
Plus d'informations
|
Ok, je vais essayer mais cest pas sur que ça marche parce qu'il y avait l'option démarer en mode sans echecs mais ça marchait pas. Cependant, je vais essayer |
|
Plus d'informations
|
Bon, alors, ta solution ne marche pas |
|
Plus d'informations
|
bonjour, j'ai un probleme dans le meme style si on peut dire, la difference se situe au niveau avant le lancement de windows, je m'explique
|
|
Plus d'informations
|
bon, y a du nouveau |
|
fais bien gaffe toi! j'tai à l'oeil...
Plus d'informations
|
tente une réparation de windows (tu boot sur le cd de windows) et tu choisis l'option réparer... |
|
Plus d'informations
|
je crois que je vais éviter ça parce que sinon, je perds toutes les donnée et j'ai pas trop envie |
|
Plus d'informations
|
non tu perds pas tes données, je l'ai fais avec la config données juste au dessus |
|
Plus d'informations
|
Tu ne perd pas de donné quand tu fait une réparation windows.
|
|
Plus d'informations
|
Je ne sais pas toi mais moi je suis avec packrd bell et si je veux essayer de réparer, ben, je perds toutes mes données, ça y est marqué en gros parce que j'ai déjà essayé |
|
fais bien gaffe toi! j'tai à l'oeil...
Plus d'informations
|
tu te gourres mec, ce que tu as fait c'est "réinstaller" ou "formater", mais pas "réparer"...
|
|
Plus d'informations
|
Ben alors, j'ai pas l'option réparer quand je mets le disque de packard bell
|
|
Plus d'informations
|
LOrsQue tu demarre ton pc ,appuie sur f10 juska kaparaise une fenetre pour reformater ton pc de A à Z :-D |
|
|