Boujour cher "counter-strikeu",
Je vous informe que la fin de WON, que je redoutais tant :-o, est arrivée le 25 juillet entre 23H et minuit.
Je suis très atristé par cette fin si brutale, l'un de mes jeux que j'adorais, alallalalla. Il manque plus qu'a attendre Cs source ( oui je n'acroche pas trop a la 1.6 ). Et vous qu'en pensez vous ?
edit: erf je suis désolé pour ce topic unitile, je me suis trop brusqué, les serveurs viennent de reprendre :-D
Alors je me pose une question, la fin de WON signifie que tout les serveurs de counter 1.5 (et 1.6 ?) ne fonctionne plus (même ceux perso) ?
Donc plus de serveurs trouvable avec "The all seeing eye", et il ne reste plus que le LAN pour jouer à Counter 1.5 (et 1.6 ?) ?
Pierre,
Juste les serveurs Won seront finis ( le 31 au grand maximum ) et WON ne peut procéder qu'avec le 1.5 et Non 1.6, mais en attendant il reste la 1.6 qui reste sur steam ( il existe une version 1.5 steam mais bon on dirait du 1.6 ). Et Mr_keyser, the all seeing eye ne sert pas qu'à cs 1.5, mais a toute sorte de jeux multijoueurs.
a oui, pour les serveurs perso en local, ton cs1.5 normal tournera parfaitement.
Clair, de toute façon moi en LAN avec les potes ce sera only 1.5...
D'une pcq C meilleur dans ton slibute, de 2 car pour steam il faut une connex internet pour valider ton compte
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.