Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème ports eMule
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde
Dsl de refaire un topic pour la mule mais il y a trop de messages dans les autres : impossible de trouver ce que je veux...:crying:
J'ai bien tout configuré comme indiqué ici
Or mon ordi est branché sur un routeur/wifi qui lui est branché sur ma freebox. Mais il m'est impossible de paramétrer ce routeur afin qu'il ne bloque pas les ports nécessaires... Résultat lorsque je test les ports (7561 et 7571) via eMule le site m'indique un échec et je me retrouve avec un lowID et une mule qui ne tourne quasiment pas :grrr: ça m'agace je n'arrive à rien !! Aidez-moi je vous en prie :snif:
Mon routuer wifi : 802.11g Wirless Broadband Router FC NC9700 (marque : Netcow)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si t'es chez free c'est mort.

Répondre à Orval

oh noon :-( !! Pourquoi ??

Répondre à pedrolito37

T'es en quel zone ? Parceque pour les zone dégroupé free bloque le P2P.Enfin je crois que c'est un zone degroupé.

Répondre à Orval

euh, nan je suis en zone non dégroupé et je suis en 2 Méga...

Répondre à pedrolito37

Salut,

En fait c'est pour lez zones non dégroupés que free bloque les telechargement p2p.

Va voir à cette adresse pour plus d'infos :
http://www.journaldufreenaute.fr/3 [...] oupee.html

Dsl a+

Répondre à joey89

:eek: bah merci bien de votre aide ... :crying: je vais devoir me passer d'eMule ? non c po possible !!!

Répondre à pedrolito37

Vous ne connaitriez pas un autre logiciel de p2p ??

Répondre à pedrolito37

oui free bloque les non degroupé donc si ta 10mega c'est comme si tavait meme pas 1 mega en téléchargement :pfff:

Répondre à hyonix74

dja que emule est len len alors bloqué tu fera rien, dirige toi vers du bittorent

Répondre à hyonix74

emule etait le n° 1.

si on peu plus telecharger qui etait le n° 2 ?

Répondre à fred36

du bittorent ya rien de mieux
téléchargemet a 400ko/s
pour des lien www.snowtigers.net

Répondre à hyonix74
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème ports eMule
Aller à :

Il y a 2624 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens