Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Changer la clés cd de Warcraft3
Changer la clés cd de Warcraft3 - Plateforme / Jeu de société
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Boujours,

Voila j'ai 2 ordinateur mais un seul cd de warcraft3. Et comme je joue aussi bien seul (sur chacun des pc) qu'avec des amis qui viennent avec leurs clés cd j'aimerai savoir si il y a un moyen de changer la cles CD de warcraft s pour autant etre obliger de tt reinstaller. Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les clés étant profondément cryptées dans les fichiers du jeu, non. Après y'a des trucs pour le faire, mais c'est juste des saloperies dans le but de te piquer ta clé du jeu.

Sinon tu peux l'installer une fois avec une clé, copier le dossier, réinstaller avec une autre clé, copier le dossier... Histoire d'avoir un dossier de jeu avec chaque clé. C'est la solution la plus simple...

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Changer la clés cd de Warcraft3
Aller à :

Il y a 986 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens