votre avis sur pes6 sur ps2 - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : votre avis sur pes6 sur ps2

zizou je t'en suppli REVIENS!!!!!!!!!!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous les fans de pes
voila hier j'ai aqui pes6 dans la joie et la bonne humeur, la fougue été de rigueur et l'enthousiasme a sont paroxisme a l'idée d'etre un des premiers a y jouer (je bosse a carrefour) a ce nouveau volet de la saga pes
mais j'ai vite dechanté le 1er match debuté... graphisme horrible (surtout dans les ralentis de but) maniabilité mediocre et toujours les memes commentateur avec pour 90% les meme mot pour mot de pes5...(ainsi que quelques musiques de fond)
seul quelques chants de supporters ont été amélioré.Mais je suis vraiment tres decu , dotant que etant un pro de pes5 , sa ma été tres difficile de marquer rien que 1 but! les barres de progressions de tir sont devenu beaucoups plus sensible et l'apparition d'une barre de puissance pour les tetes...
voila donnez moi votre avis et surtout sur les graphisme , en esperant que se soit ma console qui plante et pas le jeu..

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut
je suis d'accord avec toi pes 6 n'est pas une tuerie graphique mais bon konami mise surtout sur la jouabilite et le cote simulation du jeu qui devient de plus en plus proche de la relaite. il faut maintenant patienter et faire circuler le ballon alors que dans fifa ca se resume helas bien souvent a des seances alternees d'attaque defense. pour moi le point negatif c surtout les commentaires qui sont affligeants. mais pour moi il n'y a pas photo entre pes et fifa je vote pes

Plus d'informations

Juste quelques points à éclaircir sur PES 6.Tout d'abord il y a deux style de joueurs PES.Il y a ceux qui jouent à un jeu vidéo et ceux qui font un matche de foot.Donc deux approches différentes.Comme à chaque nouvelles sorties,il faut un certain temps d'adaptation.Moi personnellement,en tant que joueur de foot je trouve cette nouvelle édition de PES vraiment intéressante.Certes,les commentaires laisse à désirer comme d'habitude mais dès le coup d'envoie on à déjà oublier.Les situations de jeu sont beaucoup plus proches de la réalité et le travail défensif est nettement plus intelligent.La réflexion prend une place vraiment importante l'élaboration des actions de jeu.Ensuite,graphiquement,j'pense pas que Konami puisse faire beaucoup mieu (attendons de voir la version PS3).Donc voila,j'pourrai développer encore sur d'autres points de jeu mais est ce que ce en vaut la peine.Pro evolution soccer reste et restera lontemps j'pense,le meilleur jeu de simulation de foot.Si quelqu'un trouve mieu,qu'il me le fasse savoir.
Fonkybwana

Plus d'informations

je suis tout a fait d'accord avec toi fonkybwana, pes6 est le meilleur de foot qui existe. pour en profiter pleinement il faut s'investir dedans.
bon match ;)

seul les justes s'assiront a la droite de dieu
Plus d'informations

slt a tous une question l'avez vu testez sur pc et si oui qu'en pensez-vous? perso je l'ai testé sur les 2 support avec une superieurité des graphismes pour le pc et une rapidite a la limite du tollérable toujours sur pc sinon preso je prefere la version 5 sur ps2

éngindu_90
Plus d'informations

il pete le jeux pes 6 sur ps2 ..
esque il y aura des video de but qui son bot ??? !!!!

Plus d'informations

engindu_90 a écrit :

il pete le jeux pes 6 sur ps2 ..
esque il y aura des video de but qui son bot ??? !!!!

Oui pour voir des vidéo tu va sur Youtube é tu tape PES6 tu aura ce qe tu cherche moi ossi chui amateur de PES6 tu ve me connaitre mathieudu59@hotmail.fr
Voila a bientot et bon match

FORUM Infos-du-Net » Sport / Course / Simulation » votre avis sur pes6 sur ps2

Aller à :

Liens