Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > probleme pour jouer au trivial poursuite dejanté en ligne

probleme pour jouer au trivial poursuite dejanté en ligne

Forum Plateforme / Jeu de société : probleme pour jouer au trivial poursuite dejanté en ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,voila mon problème
lorsque je veut jouer en ligne au trivial avec une amie je lance partie en réseau avec game spy et puis si je me mets en hôte sa me dit que mon pare feu me bloque
connaissez vous les ports a ouvrir?
si mon amie ouvre et dans la liste des partie en réseau je la vois mais quand j 'appuis pour rejoindre la partie sa me marque connection et puis plus rien
savez vous comment faire?
merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, tu va dans ton paneaux de configurassion, par feu est tu regarde si il est activer si oui tu le désactive é voila c simple (si il est pas activer renvoi un message)

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=HAwB0Bf2Ts4 allez voir c'est tout simplement magnifique
Répondre à Will22

justement je l'ai desactivé en pensant que sa marcherai et c'est toujours pareil
j'ai une livebox y aurait il pas des ports a ouvrir?

Répondre à bas@idn
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > probleme pour jouer au trivial poursuite dejanté en ligne
Aller à :

Il y a 2534 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens