Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > probléme pes6 xbox 360 live accord parental aiidez moi

probléme pes6 xbox 360 live accord parental aiidez moi

Forum Sport / Course / Simulation : probléme pes6 xbox 360 live accord parental aiidez moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila salut tt le monde jai acheter la xbox 360 avec pes6 mais voila quand je me suis inscrit jai du mettre l'accord parental car je n'est pas 18 ans mais si m'est parent souhaite l'enlevé comment il doivent fair svp ? merci de me repondre car quand je rentre dans une partie pour jouer avec l'autre persone il me marque cette session n'est plus disponible mais sa le fait toujour donc esse normal ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > probléme pes6 xbox 360 live accord parental aiidez moi
Aller à :

Il y a 1097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens