PES 6 ne ce lance pas - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PES 6 ne ce lance pas

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila Bonjour a tout le monde voila mon probleme je vien d'acheté PES 6
Je veu l'instalé mais je n'arrive pas l'instaliation ne ce lance pas le menu de demarage vien pas
j'ai essaiyé d'allé au poste de travaille met quand je cklik sur le lecteur cd la fenetre beug elle repond plus :/
j'ai essaiyé de redemaré mais c'est toujours le meme probleme

j'ai un
pentium 4
3ghz
carte graphique ati redeon A9250
lecteur dvd-rw samsung

voila merci de votre aide

ps dsl pour les faute d'orto :/

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ps j'ai remarque que aucun jeu que j'ai ne ce lance aps je croi que ca vien de mon lecteur cd :/ aideez moi svp

Plus d'informations

lecteur cd? pes 6 c'est pas un dvd plutot?

Plus d'informations

si ça vien de ton lecteur (cd ou dvd ) copie ce cd dans un nouveau repetoire a partir du cd , si cete copie march pas , ça vien ptet de ton lecteur sinon t'a un lecteur cd et ton jeu est un DVD alor il est pa idetifié !

et voila mon e-mail chui a ton service : Hani455@hotmail.com

Plus d'informations

salut tout le monde je viens d'achetr le jeux pes6 et quand je l'insere dans mon lecteur dvd il ne se lance pas et ne se reconnais pas je refait donc la manipulation plusieurs fois avant qu'il se lance enfin!Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel performant pour crée une image de mon cd afin d'éviter ce beug(j'ai déjà essaiyer alcohol 120% mais sa n'as pas marcher, merci de me répondre vite carpayer 50 euros un jeux pour ne pas pouvoir y jouer sa me mais la rage! :)
ps:je suis déja aller le changer et sa na rien changer de plus j'ai d'autre jeux qui marche pour leur part très bien.

FORUM Infos-du-Net » Sport / Course / Simulation » PES 6 ne ce lance pas

Aller à :

Liens