Inscription PRo evolution soccer 6
Dernière réponse : dans Jeux
voila je viens d'acheter pro evolution soccer 6 sur pc et j'ai un probleme : je ne peux pas m'inscrire pour jouer en ligne. il me dit qu ma clé est deja utilisé alors que le jeux es neuf. et puis un ami a fait l meme achat et a le meme probleme.
deuxieme probleme : comment voir les ralentis enregistrés de pes6 en dehors du jeux ? merci pour votre aide !!
deuxieme probleme : comment voir les ralentis enregistrés de pes6 en dehors du jeux ? merci pour votre aide !!
Autres pages sur : inscription pro evolution soccer
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour!!!!ça va tt le monde!!je ss nouveau dans ce forum jé une simple questions a vous poser!!!je ss un fun de tte les series de PES srt le 6!!je vx jouer en ligne mais jé seulement un cd grave pas original donc
est ce k il ya moins de resoudre ce probleme!!!jé bcp chercher et jaimerais b1 trouver chez vous une réponse
est ce k il ya moins de resoudre ce probleme!!!jé bcp chercher et jaimerais b1 trouver chez vous une réponse
Pour tous ceux qui utilisent des copies du jeu:
vu le prix d'un jeu PES 6 neuf actuellement dans le circuit commercial normal, c'est pas la peine de tortiller pour
resquiller 2 ou 3 euros, bon ok c'est vrai que le jeu a tellement marché qu'il
est amorti depuis belle lurette, mais c'est pas une raison.
PES 8 est même à moins de 20 euros en ce moment ... (sur PC)
Pour en revenir à PES 6: c'est pas le plus beau jeu de foot qui soit sorti, mais c'est le meilleur de sa génération. quand je l'ai acheté je n'ai plus jamais joué à FIFA
(j'ai donné le cd)
moi je m'éclate toujours sur ce jeu, en organisant des petits tournois entre potes à la maison par exemple, sur des parties à deux. ou en jouant avec ma fille ainée qui est fan de foot.
Les jeux de sport, pour moi c'est la
meilleure option qu'ils offrent: le jeu à deux sur une même machine.
j'ai trouvé le jeu en ligne beaucoup moins bien, j'ai même laissé
tomber après m'être fait insulter plusieurs fois. Carton rouge.
Pourquoi y a-t-il autant de débiles qui jouent à PES 6 et au foot en général? dommage. Bon ok c'était surement des jeunes joueurs.
mais ce n'est pas parce qu'on a 14 ans qu'on est obligé d'insulter tout le monde, et a mon avis un débile de 14 ans le sera aussi à 20 ans ...
maintenant quand ça me prend encore de faire une partie en ligne, je désactive
le chat. Il ya encore plein de joueurs qui continuent à y jouer
en ligne, ça c'est un bon point par contre!
Salut.
vu le prix d'un jeu PES 6 neuf actuellement dans le circuit commercial normal, c'est pas la peine de tortiller pour
resquiller 2 ou 3 euros, bon ok c'est vrai que le jeu a tellement marché qu'il
est amorti depuis belle lurette, mais c'est pas une raison.
PES 8 est même à moins de 20 euros en ce moment ... (sur PC)
Pour en revenir à PES 6: c'est pas le plus beau jeu de foot qui soit sorti, mais c'est le meilleur de sa génération. quand je l'ai acheté je n'ai plus jamais joué à FIFA
(j'ai donné le cd)
moi je m'éclate toujours sur ce jeu, en organisant des petits tournois entre potes à la maison par exemple, sur des parties à deux. ou en jouant avec ma fille ainée qui est fan de foot.
Les jeux de sport, pour moi c'est la
meilleure option qu'ils offrent: le jeu à deux sur une même machine.
j'ai trouvé le jeu en ligne beaucoup moins bien, j'ai même laissé
tomber après m'être fait insulter plusieurs fois. Carton rouge.
Pourquoi y a-t-il autant de débiles qui jouent à PES 6 et au foot en général? dommage. Bon ok c'était surement des jeunes joueurs.
mais ce n'est pas parce qu'on a 14 ans qu'on est obligé d'insulter tout le monde, et a mon avis un débile de 14 ans le sera aussi à 20 ans ...
maintenant quand ça me prend encore de faire une partie en ligne, je désactive
le chat. Il ya encore plein de joueurs qui continuent à y jouer
en ligne, ça c'est un bon point par contre!
Salut.
hani455 a dit :
il faut que tu met ton mot de passe , pour le creer tu vas IcIj'ai testé et le site ne marche pas. le pc me dit que il ne trouve pas la page. Comment je fait ? Y a til un délai d'inscription ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPro evolution soccer 6 gratuit
- ForumInstaller pro evolution soccer 6
- ForumPro evolution soccer 6 telecharger gratuit
- ForumTélécharger pro evolution soccer 6 pc gratuit
- ForumInstallation pro evolution soccer 6
- ForumCode de pro evolution soccer 6
- ForumTelecharger jeux pro evolution soccer 6 pc
- ForumTelecharger pro evolution soccer 6
- ForumPro evolution soccer 6 pc