Comment gagné 7mo ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut je vien d'avoir un film de 707Mo et mes cd de 700Mo (en faite 102Mo) sont trop petit donc je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment je peut y mettre peut ètre en coupant le generique de 5min ? si oui avec quoi ?
merci @+
merci @+
Autres pages sur : gagne 7mo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Inutile de couper le générique. Tu peux facilement faire rentrer les 7 Mo de trop sur ton CD en gravant en surcapacité : Explication ici.
Inutile de couper le générique. Tu peux facilement faire rentrer les 7 Mo de trop sur ton CD en gravant en surcapacité : Explication ici.
j'aime pas trop nero mais j'ai sonic recordnow dx et j'ai trouver dans outil/option/taille d'espace blance pour graver en suircapaciter mais je comprend pas j'ai
1)utiliser la dimension exacte du disque (ici 702mo)
2)graver en surcapaciter pour la dimension suivante (il y a 7.81MB)
3)dimansion arbitraire du disuqe (il y a marqué 362 000 707.03MB)
quand je coche la 2 et que je vais graver il me dit qu'il fait 702mo et la 3) pareil du coup je peut toujours pas graver
1)utiliser la dimension exacte du disque (ici 702mo)
2)graver en surcapaciter pour la dimension suivante (il y a 7.81MB)
3)dimansion arbitraire du disuqe (il y a marqué 362 000 707.03MB)
quand je coche la 2 et que je vais graver il me dit qu'il fait 702mo et la 3) pareil du coup je peut toujours pas graver
Citation :
markolibero a écrit :
comment on fait pour savoir si le mien peut ou pas ?
Bah il faut nero toujours....
Yama avait donné un lien : >> ici <<
Si non avec record now je ne sais pas (je ne l'ai pas ^^) ;-)
Voila j'ai nero
mon graveur supporte le mode surcapaciter c'est marqué OK comem sur le tuto dans fichier preference je met 80min car mon cd c'est marqué 80min ensuite quand je met mon film en bas j'ai une frise avec en bleu mon film et une petite partir en jaune ( je suppose que c'est le surplus) du coup je met graver et il me dit qu'il peut pas car mon cd-r est de 702mo et mon dossier de 708mo
commetn faire j'ai fait une erreur ?
mon graveur supporte le mode surcapaciter c'est marqué OK comem sur le tuto dans fichier preference je met 80min car mon cd c'est marqué 80min ensuite quand je met mon film en bas j'ai une frise avec en bleu mon film et une petite partir en jaune ( je suppose que c'est le surplus) du coup je met graver et il me dit qu'il peut pas car mon cd-r est de 702mo et mon dossier de 708mo
commetn faire j'ai fait une erreur ? Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMusique pour film
- ForumGraver un film sur dvd avec nero
- ForumLogiciel pour effacer dvd rw et regraver
- ForumCherche logiciel graveur
- ForumLogiciel réduction taille vidéo
- ForumConvertir un dvd en divx avec nero
- ForumLogiciel gravure film sur dvd
- ForumLogiciel diminuer poids photo
- ForumLogiciel extraire film dvd