Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PSG en deuil.... - Page 4

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

badlt a dit :

Attends, faut pas me la faire, ya pas de fumée sans feu

Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs en partant du même principe, le mec qui s'est fait tirer dessus faisait donc partie d'un groupe de skinheads qui brulaient des mosquées, profanaient des cimetierres juifs en tagant des croix nazies dessus, et il avait même sur lui des insignes SS de la seconde guerre mondiale qu'il avait achetés sur le net, via des sites louches. Et je suis certains qu'il était payé en sous main par Jopsé Bové pour que tout cela se passe à coté d'un macdo histoire de le casser juste après.

Rhaaalala, la belle logique de notre chère jeunesse... Ca fait parfois peur à voir.

Alors là faudra m'expliquer ta logique ou le dit principe sur lequel tu te bases pour ensuite déblatérer ce monceau d'âneries.

"Attends, faut pas me la faire, ya pas de fumée sans feu"

J'ai écrit cette phrase quand on me targuait de bafouer la présemption d'innocence d'un gars concerné par plusieurs affaires frauduleuses. Par cette phrase, je disais seulement que le gars avait forcément au moins un petit quelquechose à se reprocher, outre l'histoire avec le supporter.

Je ne vois donc vraiment aucun parrallèle entre mon raisonnement et celui que tu viens de pondre.

badlt a dit :
Alors là faudra m'expliquer ta logique ou le dit principe sur lequel tu te bases pour ensuite déblatérer ce monceau d'âneries.

"Attends, faut pas me la faire, ya pas de fumée sans feu"

J'ai écrit cette phrase quand on me targuait de bafouer la présemption d'innocence d'un gars concerné par plusieurs affaires frauduleuses. Par cette phrase, je disais seulement que le gars avait forcément au moins un petit quelquechose à se reprocher, outre l'histoire avec le supporter.

Je ne vois donc vraiment aucun parrallèle entre mon raisonnement et celui que tu viens de pondre.

Tu ne vois vraiment pas le parallèle ?? Alors on va faire simple. Disons pour simplifier, que parce que l'on " pense " que le flic a " peut etre " commis des actes délictueux, alros il est forcément " coupable " de quelque chose. En appliquant exactement le même raisonnement au sujet du mec qui est mort, on en ressort ce que j'ai écrit.

Maintenant, je présume que le supporter a fait ce que j'ai écrit, et vu qu'il n'y a pas de fumée sans feu, il est probable que tout ce que j'ai inventé à son sujet soit parfaitement exact.

On passe d'un état de présomption, de supposition, de probabilités à un état de fait. C'est une généralisation dangereuse...

Un supporter du PSG passe depuis hier au tribunal pénal pour avoir voulu brûler une mosquée. Il faisait aussi partie du FN et était néonazi. Vu qu'il fréquentait d'autres supporter, on pourrait dire qu'ils sont tous comme ca vu qu'il n'y a pas de fumée sans feu... Voilà où on en arrive avec ta logique du " ya pas de fumée sans feu " et le voilà ton parallèle...

En gros, si il est mort le gosse, c'est qu'il l'avait bien mérité. Et si c'est pas pour l'aggression du flic et du supporter israelien, c'est pour n'importe quoi d'autre qu'il a pu faire avant... Ya pas de fumée sans feu...

Mortargent a dit :
Tu ne vois vraiment pas le parallèle ?? Alors on va faire simple. Disons pour simplifier, que parce que l'on " pense " que le flic a " peut etre " commis des actes délictueux, alros il est forcément " coupable " de quelque chose. En appliquant exactement le même raisonnement au sujet du mec qui est mort, on en ressort ce que j'ai écrit.

Maintenant, je présume que le supporter a fait ce que j'ai écrit, et vu qu'il n'y a pas de fumée sans feu, il est probable que tout ce que j'ai inventé à son sujet soit parfaitement exact.

On passe d'un état de présomption, de supposition, de probabilités à un état de fait. C'est une généralisation dangereuse...

Un supporter du PSG passe depuis hier au tribunal pénal pour avoir voulu brûler une mosquée. Il faisait aussi partie du FN et était néonazi. Vu qu'il fréquentait d'autres supporter, on pourrait dire qu'ils sont tous comme ca vu qu'il n'y a pas de fumée sans feu... Voilà où on en arrive avec ta logique du " ya pas de fumée sans feu " et le voilà ton parallèle...

En gros, si il est mort le gosse, c'est qu'il l'avait bien mérité. Et si c'est pas pour l'aggression du flic et du supporter israelien, c'est pour n'importe quoi d'autre qu'il a pu faire avant... Ya pas de fumée sans feu...

Alors là c'est du grand n'importe quoi ??...il y a une enquete , on en saura plus.

Avez vous vu sur m6 dans l'emission de fogiel l'interview du second suporter blessé ?? vraiment pas convaicant le garcon...
il n' a rien fait et se trouvait là completement par hasard ! meme son avocat le celeble Maitre collard paraissait perde de sa superbe... :lol: 

Cette émission m'a vraiment navré, comme le présentateur qui était vraiment agressif envers l'avocat.

Un qui était sur le plateau, le métiss qui a parlé, désolé je ne me souvient plus de son prénom, c'était "le seul intelligent", c'est celui qui a dit en gros " l y en a 300 mauvais, sur 40 000, pourquoi regrouper tout le monde dans le meme paquet" Il était lui même abonné au Parc avant.

Heuresement que tout le monde n'est pas inconscient..

Mick@IDN a dit :
Cette émission m'a vraiment navré, comme le présentateur qui était vraiment agressif envers l'avocat.

Un qui était sur le plateau, le métiss qui a parlé, désolé je ne me souvient plus de son prénom, c'était "le seul intelligent", c'est celui qui a dit en gros " l y en a 300 mauvais, sur 40 000, pourquoi regrouper tout le monde dans le meme paquet" Il était lui même abonné au Parc avant.

Heuresement que tout le monde n'est pas inconscient..

Oui mais il a aussi dit qu'il pensait dechirer sa carte d'abonement si le psg ne reagissait pas ! ;) 
Mais autrement il est bien evident que la majorité des suporters du parc sont des gens biens...mais je comprends pas pourquoi ce club s'est laissé envahir par 400 fous bargeots...

Citation :

Ok, je crois qu'on a tout simplement pas la même interprétation de cette expression

Bon d'après ce que j'ai pu lire.. Certaines personnes pensent que la mort du jeune homme est de sa faute et qu'il l'a bien mérité.

D'autres prends la défense de ce jeune homme, et que le Flic à eu tord de tirer.

Alors, un nom me vient à l'esprit.

Rodney King.

en lisant l'equipe du 27 novembre je lis : Les supporters nantais de la brigade loire ont offert hier aux boys de boulogne une couronne en hommage au jeune homme décédé jeudi, porte de saint-cloud. Je suis outré de voir qu'on rend hommage à une personne qui allé peut être lincher un homme par racisme, et qui est mort en tentant de prendre d'assaut avec ces amis un mc do pour tenter de faire la peau à un homme seul ! Monsieur les supporters nantais j'ai honte de vous !

Anonyme a dit :
en lisant l'equipe du 27 novembre je lis : Les supporters nantais de la brigade loire ont offert hier aux boys de boulogne une couronne en hommage au jeune homme décédé jeudi, porte de saint-cloud. Je suis outré de voir qu'on rend hommage à une personne qui allé peut être lincher un homme par racisme, et qui est mort en tentant de prendre d'assaut avec ces amis un mc do pour tenter de faire la peau à un homme seul ! Monsieur les supporters nantais j'ai honte de vous !

oulalalalala...mefiance pour l'instant l'affaire est en cours d'instruction...on en saura plus dans les jours a venir...
pour l'hommage des suporters nantais, etant moi meme nantais mais pas suporter, en tout cas pas du fcna...je trouve effectivement qu offrir 'une couronne n'etait peut etre pas le plus intelligent a faire a ce moment là en tout cas...mais bon offrir des fleurs de toutez façon ne peut pas faire de mal... ;)  si tous les suporters de france recevaient leurs homologues d'un soir avec un bouquet de fleur le foot serait peut etre plus joli...mais là je m'egare.
je le concois...

Anonyme a dit :

Il faut être supporter pour comprendre.

Les supporters nantais n'ont pas offert une gerbe pour un gars suspecté de tel ou tel appartenance à une mouvance raciste. Ils ont fait ce geste parce que ce gars était un supporter point barre.

Etre supporter c'est une véritable vocation et quoiqu'on en pense il y a un respect mutuel entre les différents cops de France (p'tet pas PSG/OM) mais malheureusement ce respect est seulement visible lorsqu'une tragédie arrive.

PS:n'accablez pas les supporters nantais. En ce moment c'est les plus courageux de France au vu des résultats de l'équipe! (j'en rigole mais je crois que je vais pas m'en remettre s'ils descendent cette année :cry:  )

nadtony a dit :
et pour une poignée de....dollars de plus...n'est ce pas clint ;) 

c'est pour une poignée de dollars ! ou pour quelques dollars de plus lol sympa quand même lol

" mais malheureusement ce respect est seulement visible lorsqu'une tragédie arrive. " tragedie pour qui ? pour un type qui voulais lyncher un autre ? ( on verra les conclusions de l'enquete )

soit realiste baldt nantes va descendre ça fait 3 ou 4 ans que cela nous pend au nez, cette fois ci c'est la bonne...
Toutes les equipes ont la volontée de se renforcer hormis le fcna qui lui vend ses meilleurs joueurs pour acheter que des tocards...ah elles sont belles nos recrues...en plus de perdre il offre que des matchs sans jeu sans envie, on dirait que c'est une corvée pour eux de jouer...lamentable...mais grand respect au pulic qui reste gentil et patient et joujours nombreux, quel bel exemple, dans la plupart des autres clubs celà aurait deja fait longtemps qu'il se serait rebélé..

un supporter est impliqué dans des acte raciste ! qui aurait pu entrainer mort d'homme !

edit : je serai supporter parisien, j'aurai honte de ce qu'il c'est passé ! je ne pourrait pas cautionné cela ! car ceux qui ont recu la gerbe de fleurs été on peut le dire un peu au courant des agissements de certains ! il me semble que le supporter tué avait un casier ! ( j'ai dis il me semble ) et ça me fais marrer les supportaire ki ont de la merde dans les yeux ! c'est difficile de dire oui ce qui c'est passé c'est honteux ? les supporters du psg sont-ils objectifs ?

D'après le reportage de 7 à 8, le supporter tué se serait retrouvé dans la masse et n'aurait à priori pas pu s'en défaire. Ca semble difficile à croire mais d'après sa copine il avait pas l'air d'être un nasillon.

nadtony, faut pas baisser les bras, on peut encore se maintenir!

Putain même moi j'y crois pas une seconde quand j'écris ça...
Pour moi toute la merde à Nantes découle d'un seul homme: Grippond. C'est lui et sa nouvelle politique de recrutement, depuis 4 ou 5 ans, qui a tout foutu en l'air.

courage baldt....courage...
D'apres le ouest france, boukhari se casse au betis seville, ouf
un tocard de moins...et roussilon a dit qu'il voulait un buteur...chouette trezeguet va venir ! ! :lol: 
Non le coté positif c'est que le fcna aura le plus beau stade de L2...
:lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde