Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : PSG en deuil....
|
|
Just feel the vibe
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Aprés ce violent match, plein de cris et de bordel...
En Bref...
Voila en bref l'hypotèse de ce qu'il c'est passé d'après les infos... Les Boulogne Boys, mais pas TOUT les boulogne boys, plutôt la kop boulogne je crois, s'en sont pris à un supporter israélien. Je doute que ce soit de la faute de l'israélien appar si il s'appelait Mac Tison... Enfin bref cette tape était partie en vrille, ils étaient 80 d'après les infos... Le policier, qui n'était pas obligé d'agir, a agit. Le policier contre 80, c'était du suicide, il a donc "dû" tirer pour "survivre"... Alors sa ne pouvait que mal finir, surtout quand les "agresseurs" ce sont rendu compte que c'était un "flic"... Il y avait du monde près du MacDo ce soir là, comme tout les soirs de match... Mais ce soir là le policier était comme seul, contre TOUS... Je dis que sa aurait put être évité car les supporters du Parc des Princes sa fait depuis 85 qu'ils sont là ! Les CRS le savent, ils savaient que certain des supporters du PSG ne sont pas amis avec les israéliens... Pourtant ce soir là, il n'y avait que 600 CRS... Comme sa, sa peut paraître beaucoup... Mais c'est insuffisant. Sa ne devrait plus jamais ce reproduire ! Un supporter mort, mais même un supporter bléssé ! Certain sont nerveux, les CRS sont là pour gérer sa, même si c'est TRES dure. Après peut être que sa ne vaut pas le coup, peut être que pour le plaisir de 50 000 personnes (nb de places au Parc), des vies ne devraient pas être misent en jeu... http://entrejeuns.free.fr Message édité par slammyboy le 07-01-2007 à 21:56:37 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
boujours,
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Et les responsables ne serait-il pas les raciste qui ce déchainaient sur le MacDo ? Faut peut-être se placer du coté des Israélien dans le MacDo aussi ! |
|
Plus d'informations
|
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
alors là tybbot, va falloir faire tres attention à la maniere dont tu vas expliquer cette phrase... je t'attends...
--------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Plus d'informations
|
Ah faut que je m'explique en plus... Merde, j'suis dans la merde.
Message édité par TybboT le 25-11-2006 à 18:40:05 --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations
|
De toute façon, les personnes qui viennent au stade pour foutre la merde ne sont pas des supporters, et la personne qui est morte Jeudi soir en faisait partie. Pas de chance, ce soir là c'était des israélien et les fidèles supporters de Le Pen était là...
Message édité par ludoaliaswilly le 25-11-2006 à 19:22:43 |
|
Fluctuat nec mergitur
Profil : Ultramodo
Plus d'informations
|
Il serait bon pour ceux qui n'étaient pas sur place de se taire, merci. --------------- #D'Jeunz Team# |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
Message édité par pastigo le 25-11-2006 à 19:42:51 --------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations
|
Ok _ToM_ j'ai compris |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
|
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
tonton2 a vu bernadette à Lourdes... à part ça on va se faire chier. --------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Fluctuat nec mergitur
Profil : Ultramodo
Plus d'informations
|
Message édité par _ToM_ le 25-11-2006 à 20:47:39 --------------- #D'Jeunz Team# |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|