Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : assasin's creed sur mon pc
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous,
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Message édité par The_Gonzo le 21-04-2008 à 14:46:16 --------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Plus d'informations
|
Exact, j'avais vu ça c'est pour cela que je posais la question justement. parce que Crysis je le fait quand même tourner en 1024x768 détails medium à 35 FPS, et je joue aussi à The witcher et Test drive unlimited, des jeux très gourmands quoi. je ne pense pas que beaucoup de personnes ont un Core Duo à 2,6 Ghz ! --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien! |
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Bah normalement, le jeu est fait pour tourner sur consoles next gen...
--------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
www.srtest.com
--------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
Merci pou le lien. De toute façon, je ne me fais pas trop de souci pour le lancer, mais c'est surtout pour le faire tourner correctement...
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien! |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
--------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Assassin's Creed - 28.44 € / 46.79 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Ubi Soft Montreal Assassin's Creed - 29.90 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Ubi Soft Montreal Assassin's Creed - 26.99 € / 65.58 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Assassin's Creed (Limited Edition) - 70.19 € / 70.19 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Assassin's Creed (Limited Edition) - 84.32 € / 84.32 € (catégorie : Jeux vidéo)