Voila, il ya une personne ki ma contacté en me disant kelle créer sa team et kelle aller me former. Celui ci a créer un site pour la team j suis aller je me suis inscrit et il ma demandé les passe de mon compte steam sous pretexte kil devait les avoir pour ke je puisse avoir les commandes du serveur et tous sa mais je me suis rendu sompte kil ma volé mon compte et kil a changé les mots de passe et le pseudo.J'ai écrit a steam et attend une reponse
Merci pour mavoir envoyé cette adresse mais j'ai deja fais tout ce kelle disais de faire en vin. tout ce que j'espere c ke je retrouvere mon compte un jour car jy avais installé counter strik condition zéro counter strik et counter strik source et garry's mode alor vous comprenais ke je suis totalement dégouter .
Y aure t-il un moyen de récupérer le compte en se servant d'une adresse IP car il a desja due changer les codes et le pseudo SNIF.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.