Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Placement d'un mot pour le scrabble [RESOLU]
|
|
Infos Pas Net?
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous,
Message édité par akred3 le 25-08-2008 à 00:40:05 --------------- Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ben du moment qu'il a les lettres, un joueur peut mettre tous les mots qu'il veut. --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Merci pour ta réponse.
--------------- Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Faut que dans toutes les directions, un mot existe. Donc dans l'exemple 1, c'est pas bon, vu que UB existe pas, le 2, ça va vu que y'a DU et UN qui existent, et le 3, c'est pas bon, quoi que si vu que UT est valable au scrabble, donc avec DU et UT, c'est bon. --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Ok merci, et pour la 1ere question ? (Peut-on placer les mots sans qu'ils s'entrecroisent (joueur place un mot sans connexion avec un autre) ? ) --------------- Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Non, il faut obligatoirement commencer le premier mot au centre, et tous les mots suivants doivent croiser un des mots existants. Sinon ça serait trop facile, tout le montre mettrait son mot sur les "Mot compte triple" direct --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Ok c'est bon, mon sujet est résolu --------------- Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Euh, désolé une autre question (je sais le scrabble c'est pas mon truc)
ou bien Joueur 1 passe ou bien autre chose La 2eme proposition serait plus logique, mais c'est le "chacun 3 fois consécutivement qui me fait douter". Merci à tous Message édité par akred3 le 26-04-2008 à 12:14:30 --------------- Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Si au bout de trois tours un joueur n'a posé aucune lettre, il est en quelque sorte éliminé, et ses lettres sont soustraites à son score. --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
A ok, donc si il passe 3 fois consécutivement son tour, il n'a plus le droit de continuer à jouer.
--------------- Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Scrabble - 12.99 € / 12.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Scrabble 2009 - 29.98 € / 29.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Scrabble 2007 - 29.95 € / 29.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Scrabble 2006 - 21.89 € / 29.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Scrabble: 2007 Edition - 29.98 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)