Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cool n quiet athlon 64X2 ?

Cool n quiet athlon 64X2 ?

Forum Logiciels : Cool n quiet athlon 64X2 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde je voudrais activer le cool n quiet mais le probleme je ne sais pas si c est compatible avec les X2.Donc ma question est comment fait on pour l activer? faut il telecharger un logiciel pour l activer? merci de vos reponse
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
je ne sais pas si il y est sur les x2 mais si il y est, click droit sur le bureau, propriété, ecran de veille, gestion de l'alimentation, et la, met gestion d'alimentation minimale.
pour les parametres juste en dessous, tu peut les changer sa ne change rien pour le cool'n'quiet.
ensuite verifie sur everest ou sur cpu-z pour voir si ton coefficient du proc change. si oui c'est normal, le cool'n'quiet marche. sinon faut aller voir dans le bios mais chui pa un cho dans le truc la alors je pourrais pa t'aider.
a+

Répondre à dadafu

salut merci de ta reponce mais j ai fait ta minip et la frquance est toujours la meme dans everest ou cpu-z. Donc un petit up serait bien venu. ;-)

Répondre à didos34

alors il faut aller voir dans le bios si tu trouve une option qui s'apelle cool'n'quiet, ou alors peut etre qu'il n'y a pas cool'n'quiet dans les amd 64x2

Répondre à dadafu

salut je suis aller dans le bios et il ny a pas cool n quiet c est pas grave merci quand meme :-(

Répondre à didos34

"Rappelons que la technologie Cool'n'Quiet est supportée par tous les processeurs Amd K8 à savoir les Athlon 64, Athlon 64 FX, Athlon 64 X2, Athlon 64 Mobile, Opteron, Sempron, Sempron 64, Sempron Mobile et Turion 64 Mobile."
jai vu ca sur le site touslesdrivers
tien regarde cest ecrit en bas :

http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=2149

Répondre à dadafu

salut bon j ai telecharger le fichier qu il y a en bas de la page du lien que tu ma donner et sa marche merci :-D :-D :-D ;-) ;-) :-) :-)

Répondre à didos34

de rien ;)
a+
content de t'avoir aidé

Répondre à dadafu
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cool n quiet athlon 64X2 ?
Aller à :

Il y a 1243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens