[Pétition] Agir pour les animaux - Actualité
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : [Pétition] Agir pour les animaux

Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je me permet de créer ce topic car je me suis rendu compte en parcourant la toile qui il avait une pétition afin d'agir pour les animaux. Pourquoi ? Car comme vous le savez les animaux (surtout domestiques) nous rendent la vie de tous les jours parfois plus joyeuse. Or savez-vous que dans certains pays (dont la France) les animaux ne sont pas considérés comme des êtres importants.

Par rapport à une certaine vidéo (je suppose qu'il n'y en a pas qu'une !), l'association 30 Millions d'amis a mis en place une (enfin plusieurs pétitions), vous verrez pourquoi par la suite..

Je préviens le lien de la vidéo que je vais vous présenter contient des scènes particulièrement choquantes que je déconseille pour les âmes les plus sensibles d'entre nous.

http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/

Après cela, si vous avez, vous aussi été horrifié par cette vidéo, je vous invite ici :

http://www.30millionsdamis.fr/agir [...] tions.html

Et à commencer par signer la première pétition en cliquant sur "Signez >>" et ensuite vous pourrez mettre vos "vraies" coordonnées sur la partie droite de la page.

Pour ma part je l'ai fait une fois sur la première pétition et utilisant Firefox 2.0, la saisie semi-automatique est activée.
Alors sur toutes les autres pétitions je n'avais juste qu'à double cliquer sur les cases correspondantes pour refaire sortir mes informations et comme cela j'ai tout signé.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et de votre compréhension. Et je m'excuse d'avance pour les "éventuelles" fautes d'orthographe.

PS: "L'union fait la force".

---------------

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations

Salut Desolation,

Personnellement je n'irai pas voir la vidéo, j'en ai trop vu de ce style et c'est franchement insupportable, mais j'avais déjà signé les pétitions sur le site de 30 Millions d'amis.

---------------
Présentez-nous vos animaux de compagnie
Profil : IDNaute
Plus d'informations

putin mais que je peux m'en branler de ces videos et des cs pétitions !je dis pas que c'est pas bien de penser aux animaux mais y a des priorité ! on ferai mieu de penser au gamins qui bosse comme des esclaves dans certains pays ou penser aux sdf qui vont claquer cet hiver !

Message cité 2 fois
Message édité par mrptijul52 le 19-11-2006 à 15:00:54
Profileur de boulets
Plus d'informations

L'un n'empèche pas l'autre mrptijul52, on peut être sensibilisé sur beaucoup de sujet en même temps, et le fait de signer une pétition, n'empèche pas que l'on peut aussi se mobiliser sur d'autres souffrances.

---------------
Plus d'informations

Citation :

putin mais que je peux m'en branler de ces videos et des cs pétitions !je dis pas que c'est pas bien de penser aux animaux mais y a des priorité ! on ferai mieu de penser au gamins qui bosse comme des esclaves dans certains pays ou penser aux sdf qui vont claquer cet hiver !

L'animal qu'est l'homme peut crever, j'en ai rien à branler.
Nous sommes responsable de la mal traitance des animaux, et nous sommes responsable de notre destruction; de notre intelligence.

Alors, la priorité ce tourne vers les animaux!

[EDIT]
J'ai regardé 10 secondes de la vidéo!!! Et je continu à penser ce que je pense!
L'homme... Peut crever!

Message édité par TybboT le 19-11-2006 à 15:05:39

---------------
C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Profileur de boulets
Plus d'informations

@ Tybbot: Je ne veux même pas voir !!

---------------
Plus d'informations

Ouai, moi, j'étais parti pour ne pas la regarder, puis j'ai eu l'idée de la mettre...

10 secondes passées, j'ai coupé!

Message édité par TybboT le 19-11-2006 à 15:12:26

---------------
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Plus d'informations

j'ai éditer mon post.
Meme plus envie de répondre à certaines conneries....

Message édité par organic le 19-11-2006 à 17:18:48
Plus d'informations

Citation :

ok,quand tu enterreras tes parents,tu viendras dire le contraire.

Surement..

Citation :

tu viens des liens de tortures d'humains?....et tu me diras que tu supportes aussi ce genre de choses?

va falloir mettre du plomb dans la tete.Lire ce genre de choses la journée me fout les boules.

Mais qu'est ce que vous avez tous?

Personne ne pense que l'être humain est une vrai saloperie?
C'est pas toi d'ailleurs qui penser que l'être humain devait être la suprémacie, et que par ailleurs, il ne devait pas être confondu avec les animaux!

Arrête, putain, regarde la vérité en face, regarde ce qu'il ce passe dans le monde.

Parfois, il m'arrive de regarder des gars creuver, et tu sais quoi, je suis drolement content, parce que c'était rien que des cons... Quand, tu vois un gars qui s'amuse avec un lion, et qui ensuite ce fait bouffer.

Tu te dis:
Putain, tant mieux pour lui, il n'avait qu'a pas le faire chier! non?

Des liens de tortures humains... Super, bravo, regarde c'est qui qui toture les humains? Wouahh, des humains!

Les animaux sont beaucoup plus important que l'homme, il faut en être conscient, l'homme n'a que pour obsession, et pensé, qu'être le meilleur, avoir la suprémacie.

Certes pas tous, et heureussement, mais surement beaucoup!

---------------
Plus d'informations

Citation :

Personne ne pense que l'être humain est une vrai saloperie?

quand on lit certaines personnes du Fn/SS/NAzi/Facho/Homophobe/Dictateur....oui je le pense.

Citation :

C'est pas toi d'ailleurs qui penser que l'être humain devait être la suprémacie, et que par ailleurs, il ne devait pas être confondu avec les animaux!

non,je n'ai jamais dis ca....et je n'ai pas d'avis sur la question.

Citation :

Arrête, putain, regarde la vérité en face, regarde ce qu'il ce passe dans le monde

besoin de personne pour m'ouvrir les yeux.

tes états d'ame sur l'etre humain et tout le toutime n'est pas le sujet ici.

La torture des animaux sont une évidence...mais n'est pas une priorité.

Comme le dit Prunelle,rien n'empèche l'autre.MAis de la à dire que les animaux sont une priorité sur l'etre humain..désolé mais je ne suis pas d'accord.Une vie humaine est égale à une vie animale.POINT à la ligne.

Quand je vois des gamins à 11 ans travailler dans des conditions déplorables,des tortures dans certains pays où les droits de l'homme sont régulièrement baffoués....ce n'est pas autant prioritaire.

Tu devrais ouvrir les yeux....ou te réveiller...mais évites de me faire la morale sur ce type de sujet.

Quand tu verras du monde CREVER sous tes yeux juste par esprit de contradiction à certains gouvernements,tu m'appelleras.Mais par pitié,évites de sortir des conneries pareilles. =

Citation :

L'homme... Peut crever!

vas-y je t'en prie..commences par toi.

Profileur de boulets
Plus d'informations

Arretez de vous engueuler stupidement, j'espère que tes propos dépassent ta pensée Tybbot ou que tu t'exprimes mal ou maladroitement.

Toutes les souffrances quelles qu'elles soient méritent qu'on se mobilisent.

Maintenant c'est sûr que si je vois un torero se faire empaler par un taureau, je ne pleure pas sur son sort, personne ne l'a forcé à y aller c'était son choix et il était conscient du risque qu'il encourait. Par contre j'aurais une pensée pour sa mère, sa femme ou ses enfants, c'est différent.

---------------
Plus d'informations

Citation :

quand on lit certaines personnes du Fn/SS/NAzi/Facho/Homophobe/Dictateur....oui je le pense.

Ah bah, c'est bien :d

Citation :

C'était qui alors? Peut être Montargent!

Citation :

Comme le dit Prunelle,rien n'empèche l'autre.MAis de la à dire que les animaux sont une priorité sur l'etre humain..désolé mais je ne suis pas d'accord.Une vie humaine est égale à une vie animale.POINT à la ligne.

Donc, si tu as par exemple, un chien sur le point de crever et Hitler sur le point de crever (Je sais Hitler est déjà mort, mais supposons qu'il soit toujours en vie) Tu sauverais qui? Pourquoi?

Bien évidement, je peux prendre un exemple pour moi:
Si y'a ma mère sur le point de crever, et un chien sur le point de crever, qui je sauve?
La question ne ce pose pas, Ma mère.

Citation :

Quand je vois des gamins à 11 ans travailler dans des conditions déplorables,des tortures dans certains pays où les droits de l'homme sont régulièrement baffoués....ce n'est pas autant prioritaire.
Quand tu verras du monde CREVER sous tes yeux juste par esprit de contradiction à certains gouvernements,tu m'appelleras.Mais par pitié,évites de sortir des conneries pareilles.

Quelle merdier les gouvernements.

Citation :

Arretez de vous engueuler stupidement, j'espère que tes propos dépassent ta pensée Tybbot ou que tu t'exprimes mal ou maladroitement.

Désolé, mais voir des animaux se faire tuer spécialement pour de l'argent... mes mots peuvent certainement dépasser mes pensées, euh ma pensée XD.

Citation :

Toutes les souffrances quelles qu'elles soient méritent qu'on se mobilisent.

Pas sur!

---------------
Plus d'informations

Citation :

Citation :

C'était qui alors? Peut être Montargent!

je n'en sais rien...

Citation :

Donc, si tu as par exemple, un chien sur le point de crever et Hitler sur le point de crever (Je sais Hitler est déjà mort, mais supposons qu'il soit toujours en vie) Tu sauverais qui? Pourquoi?

tu te fous de moi j'espère....ta question/comparaison est idiote..reconnais-le...

Citation :

Bien évidement, je peux prendre un exemple pour moi:
Si y'a ma mère sur le point de crever, et un chien sur le point de crever, qui je sauve?
La question ne ce pose pas, Ma mère.

c'est aussi stupide.

Comme d'habitude ,tu crois que le monde ne tourne qu'autour de ta famille et de ton petit département...où il se passe beaucoup de choses .

Citation :

Quelle merdier les gouvernements.

ironique? j'espère...

Citation :

Désolé, mais voir des animaux se faire tuer spécialement pour de l'argent... mes mots peuvent certainement dépasser mes pensées, euh ma pensée XD.

je suis d'accord avec toi..mais il existe le meme cas pour les humains...et on ne peut pas comparer.

L'humain et les animaux sont à mettre dans le meme sac en terme de souffrance.