Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Pétition] Agir pour les animaux
|
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
--------------- |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
Salut Desolation,
--------------- Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
putin mais que je peux m'en branler de ces videos et des cs pétitions !je dis pas que c'est pas bien de penser aux animaux mais y a des priorité ! on ferai mieu de penser au gamins qui bosse comme des esclaves dans certains pays ou penser aux sdf qui vont claquer cet hiver !
Message cité 2 fois
Message édité par mrptijul52 le 19-11-2006 à 15:00:54 |
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
L'un n'empèche pas l'autre mrptijul52, on peut être sensibilisé sur beaucoup de sujet en même temps, et le fait de signer une pétition, n'empèche pas que l'on peut aussi se mobiliser sur d'autres souffrances. --------------- Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Plus d'informations
|
Message édité par TybboT le 19-11-2006 à 15:05:39 --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ouai, moi, j'étais parti pour ne pas la regarder, puis j'ai eu l'idée de la mettre...
Message édité par TybboT le 19-11-2006 à 15:12:26 --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
j'ai éditer mon post.
Message édité par organic le 19-11-2006 à 17:18:48 |
|
Plus d'informations
|
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
Arretez de vous engueuler stupidement, j'espère que tes propos dépassent ta pensée Tybbot ou que tu t'exprimes mal ou maladroitement.
--------------- Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Plus d'informations
|
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
|