Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > A la recherche du jeux de pingouin

A la recherche du jeux de pingouin

Forum Plateforme / Jeu de société : A la recherche du jeux de pingouin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,
je suis à la recherche d'un jeu de pingouin j'y ai joué il y a a peu près un an et impossible de me rappeler son nom pour le télécharger.

C'est un jeu ou il y a une chaine de pingouin et on doit les faire arriver à la sortie mais il y a des obstacles .
Les pingouins doivent donc construire des ponts, creuser, utiliser des parachutes, et plein d'autres choses..

J'espere que quelqu'un connais ce jeu, je ne desespere pas mais ce jeu me plaisait vraiment mais du coup c'est pas cool de chercher quelque chose que je ne trouve pas alors j'espere que vous pourrez m"éclairer y'en a bien un sur ce forum qui le connait.

Merci a vous

Aidez moi c'est déprimant de ne pas trouver !!! :sarcastic: :sarcastic: :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > A la recherche du jeux de pingouin
Aller à :

Il y a 2484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens