Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quels pourraient être les dangers des nouvelles technologies
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, je dois realiser un travail de fin d'etudes sur un sujet de mon choix et pour cela je dois avoir une question de depart. Ma question de depart est: Quels pourraient être les dangers, les conséquences des nouvelles technologies ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
wooooohhhh... vaste sujet ! Il faut absolument que je retrouve un vieux diapo passionnant sur ça...
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
N'oublie pas de faire un paragraph (ou deux) sur les Djeunz' de merde de 15ans qui "ne sav po ekrir", n'ont plus d'amis IRL, deviennent violents avec leur parents quand ceux-ci refusent de leur acheter une CG a 900euros pour jouer a WoW et qui "prefer telechargez des MMORPG gratui e an fransse sur emule" plutot que d'aller avouer a une nana de leur classe qu'elle est mignonne!
--------------- PetiteJam's Global Invasion mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek |
|
Plus d'informations
|
Et aussi tout ce qui est lié à la surveillance et au suivi des personnes avec les dérives possibles-probables (Big Brother quand tu nous tiens...) |
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
Je dirais meme plus que TCM:
--------------- PetiteJam's Global Invasion mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek |
|
Plus d'informations
|
Et que Pensez vous de la dependance cybernetique, aux N.T.I.C Nouvelles technologies de l'information et de la communication) ?? |
|
Plus d'informations
|
Pire que l'alcool, les clopes et la coke réunis !
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
C'est moi ou il y a post qui a disparu ?
|
|
Plus d'informations
|
Tu ne rêves pas Farfadet. Du coup je viens d'effacer le mien qui y répondait
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Mouais en esperant que c'est bien l'auteur qui a supprimé son post, sinon ... |
|
Plus d'informations
|
Sinon quoi ?
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir a tous, pour le travail de fin d'etudes que je dois faire j'ai eu une discussion avec un professeur et j'ai un peu modifié ma question. Ma qustion est maintenant : En quoi les nouvelles technologies de l'information et de la communicaion (NTIC) sont-elles facteurs de changement social ?
|
|
Plus d'informations
|
De plus en plus intéressant...
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Niveau changement social, suffit de lire n'importe quelle page de présentation pleine de blabla d'une boîte genre Microsoft, Apple, MSN, Creative, Intel, Motorola... et à destination des abrutis qui n'y connaissent rien, et c'est gagné.
Message édité par Kenelm le 30-12-2006 à 23:21:43 |