Probléme directx sur fifa 07
Forum Sport / Course / Simulation : Probléme directx sur fifa 07
Bonjour j'ais recement fait l'aquisition de fifa 07 mais avant l'intallation j'ais un message d'erreur me disant que directx n'est pas a jour ou installer je vous rassure il est a jour et mes drivers aussi alors je comprend pas je suis dans la muise complet merci de maider si quelqu'un a deja resolut le probléme
| Anonyme a écrit : Bonjour j'ais recement fait l'aquisition de fifa 07 mais avant l'intallation j'ais un message d'erreur me disant que directx n'est pas a jour ou installer je vous rassure il est a jour et mes drivers aussi alors je comprend pas je suis dans la muise complet merci de maider si quelqu'un a deja resolut le probléme |
Enfin quelqu'un qui a le même problème que moi !!
C'est vraiment désespérant !!
je remercierai pleinement celui qui trouverai la rponse !!
moi aussi je remercie celui qi trouvera la réponse
j ai eu ce probleme avec la version anglaise
je suis rentrer ds le cd et demander l installation de directx et il la reinstaller et cela a fonctionner desuite apre apres
ps si cela fonctionne pourrait tu me faire parvenir ce fichiers(C:\Program Files\EA SPORTS\FIFA 07\data\cmn\fe\fre.db) qui me permettrai de mieux comprendre le jeu car venat de l etranger le jeu est en anglais et je ne suis pas tres fort merci d avance
j'ai toujours le même probleme car lorsque je
vais dans le cd et que j'installe directx il ne
l'installe pas parceque il est déja installé donc
ca ne marche toujours pas
desinstalle le dabord et remets le apres
comment tu le désinstalle ?
j'ai exactement le meme probleme !
Pour résoudre le problème d'échec d'installation de fifa 2007, il suffit de faire un clic droit sur le fichier autorun.exe puis propriété / compatibilité et choisir exécuter ce programme en mode de compatibilité pour windows 2000. Appliquer et lancer. Le tour est joué !!!
Bon jeu.
Un ami qui vous veut du bien :-).
Désolé mais ca me met toujours le message d'erreur
comme quoi l'installation de doit s'arrêter car le jeu
requiet une version de directx 9.0c ou ultérieure alors
que je l'ai déja ...
En fait en suivant tes conseil sauf que à la place de "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour windows 2000 " j'ai remplacé windows 2000 par windows 98 et ca a marché !
désolé mais moi ça ne marche toujours pas quelqu'un aurait une autre idée?
tu as telecharger le jeu ou bien tu la acheter
car si il est telecharger la personne qui la craker a du faire une erreur sinon va voir ton vendeur et demande a faire un echange c peut etre le cd qui deconne
Merci Bcp Bigboss13.........Ca marche .......
Un grand merci de la part de mon fils qui attend l'installation depuis le début de l'après-midi......
MERCI
oue moi c pr savoir si vous aurez pa le code d'installation je les perdu merci
de fifa 07 merci encore
Il y a 2262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.