Probléme directx sur fifa 07
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour j'ais recement fait l'aquisition de fifa 07 mais avant l'intallation j'ais un message d'erreur me disant que directx n'est pas a jour ou installer je vous rassure il est a jour et mes drivers aussi alors je comprend pas je suis dans la muise complet merci de maider si quelqu'un a deja resolut le probléme
Autres pages sur : probleme directx fifa
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Bonjour j'ais recement fait l'aquisition de fifa 07 mais avant l'intallation j'ais un message d'erreur me disant que directx n'est pas a jour ou installer je vous rassure il est a jour et mes drivers aussi alors je comprend pas je suis dans la muise complet merci de maider si quelqu'un a deja resolut le problémeEnfin quelqu'un qui a le même problème que moi !!
C'est vraiment désespérant !!
j ai eu ce probleme avec la version anglaise
je suis rentrer ds le cd et demander l installation de directx et il la reinstaller et cela a fonctionner desuite apre apres
ps si cela fonctionne pourrait tu me faire parvenir ce fichiers(C:\Program Files\EA SPORTS\FIFA 07\data\cmn\fe\fre.db) qui me permettrai de mieux comprendre le jeu car venat de l etranger le jeu est en anglais et je ne suis pas tres fort merci d avance
je suis rentrer ds le cd et demander l installation de directx et il la reinstaller et cela a fonctionner desuite apre apres
ps si cela fonctionne pourrait tu me faire parvenir ce fichiers(C:\Program Files\EA SPORTS\FIFA 07\data\cmn\fe\fre.db) qui me permettrai de mieux comprendre le jeu car venat de l etranger le jeu est en anglais et je ne suis pas tres fort merci d avance
Pour résoudre le problème d'échec d'installation de fifa 2007, il suffit de faire un clic droit sur le fichier autorun.exe puis propriété / compatibilité et choisir exécuter ce programme en mode de compatibilité pour windows 2000. Appliquer et lancer. Le tour est joué !!!
Bon jeu.
Un ami qui vous veut du bien :-).
Bon jeu.
Un ami qui vous veut du bien :-).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :