Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin d'idées...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
La Saint Valentin est là et vous ne savez pas quel cadeau offrir à votre petit(e) ami(e) ? La rédaction de Tom’s Guide a sélectionné pour vous quinze idées cadeaux « pour elle » et quinze idées cadeaux « pour lui ». Branché, coq Lire la suite
Alors que la Saint-Valentin approche à grands pas, Tom’s Guide vous propose quelques cadeaux pour faire plaisir à votre âme soeur. Voici donc quinze idées-cadeaux pour elle et quinze idées-cadeaux pour lui. Retrouvez donc tout ce qui pourra faire plaisir Lire la suite
Bestofmicro vous propose cette semaine un guide pour fêter dignement la fête des pères et venir en aide à toutes les pannes d’idées. "En panne d’idées pour la fête des pères ? Prêt à abdiquer et à se rendre chez le marchand de cravates ? Pas de Lire la suite
Ce mois-ci Google fête ses dix ans («10 ans de Google en 10 dates»). Pour l’occasion, l’ogre de Mountain View compte bien se racheter une image, vacillante en ce moment, en lançant un concours de bienfaisance avec des lots de 10 millions de dollars. 5 x Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin d'idées...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je me présente, je suis étudiant en dernière année et dans le cadre de mon stage de fin d'étude, je dois créer un jeu de société.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
http://www.gugusland.com
Plus d'informations
|
Des carte avec des question et un roulette qui désigne le type de question : coquine, sentimentale ... et un autre roulette pour désigner un joueur à qui poser la question.
|
|
Plus d'informations
|
Ou autrement un jeu avec des questions genre "c'est quoi le pire ? Lavez les toilettes sans gants ou être en panne de maquillage" (un peut poussé à l'extrême là mais bon xD ). Et chaque joueur écris la réponse sur un papier après on compare ou un truc du genre. --------------- Kommunauty : L'actualité informatique, les tutoriels, et l'entraide sur le site de notre communauté ! Ragnarok battle offline |