probleme IMG tool pour san andreas - Autres genres
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme IMG tool pour san andreas

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous!
voia j'ai un probleme avec IMG tool, je n'arrive pas à remplacer les vehicules. J'ai telecharger la limousine mercedes CL 651(elle remplace la strech), le telechargement fini j'ouvre le dossier il y a:
strech.dff
stresh.txd
J'ouvre IMG tool, je cherche strech.dff, et je fait clique droit, remplacer et je clique sur strech.dff celui que j'ai telecharger.
Je fait la meme operation pour strech.txd.
une fois fait je ferme ING tool, je lance le jeu puis au milieu du chargement le chargement s'arrete et je suis obliger d'eteindre le pc et de reinstaller le jeu.j'ai essayer plusieur fois mais toujours pareil coment sa se fait??
merci pour votre aide

Liens

Plus d'informations

personne peut m'aider??

Fière d'être québecois
Plus d'informations

moi aussi j'ai eu un problème avec sa mais moi c'est quand j'ai remplacer la supergt et aussitot que j'arrive pret dune supergt remplacer ben sa fuck

tk yaurais po quelqu'un avec un fichier gta3 deja avec plein de chard remplacer sa serais bien pour pouvoir rine n'éditer et de risquer de fucker son jeu!

Message édité par stevegamer le 16-08-2006 à 07:15:43

---------------
Fière d'être québecois
Plus d'informations

bin ouai c'est pas une mauvaise idée j'avoue, si quelqu'un pourrait m'envoyer un fichier gta 3 avec des fichiers remplacés se serait super sympa, puis je serais soulager parce que j'ai beau essayer mais sa donne rien. merci d'avance!

Banni à vie !
Plus d'informations

Moi aussi j'ai essayé tout comme il faut ca marche super mais au bout d'un moment : GROS CRASH. Mieux ne vaut pas le faire !

Plus d'informations

moi aussi sa bloc au millieu du chargement eske sa marcherait avek un dossier gta 3 déja modifier vous croyer ????? rp moi svp

Plus d'informations

Moi aussi sa beug sa bloque aussi au chargement rrrrrrrrr sa m'énerve les mec je me met a la recherche d'un gta 3 et jvous dis si g resusis

Plus d'informations

Il faur regénérer la base aprés avoir changer un véhicule avec imgtool
Moi j'en ai changé plus de 30 et je n'ai jamais de soucis.

Banni à vie !
Plus d'informations

Comment on regénère la base nicolas54830 ?

Plus d'informations

ou ou Nicolas répond stp pcq sa me soule de voir toute ses belles voitures et moto rrrrrrr

Plus d'informations

A j'ai compris enfaite tu ouvre imgtool tu change tt et apres tu ouvre un autre truc(genre "cutscene" ) tu change ren tu fait juste "Fichier -> Fermer"

Plus d'informations

si ta la version 2.00 c nromal il te faut un patch telecharge le ici http://www.grandtheftauto.fr/downl [...] ch-200.php puis reeseye avec imgtools et tu verra ke sa marche moi jl'ais fai et jmeclate avec

Plus d'informations

moi aussi j'ai un gros probleme, quand je veux changer le fichier .dff ils me disent fichier access denied, je peut savoir pourquoi et comment fais on pour y arriver ?

Plus d'informations

c un jeux que tu a acheter ou que tu a telecharger ??

Banni à vie !
Plus d'informations

Il existe une manière très simple d'utiliser IMG Tool :
Tutorial pour installer des véhicules avec IMG Tool
Tutorial pour installer des armes avec IMG Tool

Bonne lecture !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Autres genres » probleme IMG tool pour san andreas

Liens