Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme IMG tool pour san andreas
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous!
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
personne peut m'aider?? |
|
Fière d'être québecois
Plus d'informations
|
moi aussi j'ai eu un problème avec sa mais moi c'est quand j'ai remplacer la supergt et aussitot que j'arrive pret dune supergt remplacer ben sa fuck
Message édité par stevegamer le 16-08-2006 à 07:15:43 --------------- Fière d'être québecois |
|
Plus d'informations
|
bin ouai c'est pas une mauvaise idée j'avoue, si quelqu'un pourrait m'envoyer un fichier gta 3 avec des fichiers remplacés se serait super sympa, puis je serais soulager parce que j'ai beau essayer mais sa donne rien. merci d'avance!
|
|
Banni à vie !
Plus d'informations
|
Moi aussi j'ai essayé tout comme il faut ca marche super mais au bout d'un moment : GROS CRASH. Mieux ne vaut pas le faire ! |
|
Plus d'informations
|
moi aussi sa bloc au millieu du chargement eske sa marcherait avek un dossier gta 3 déja modifier vous croyer ????? rp moi svp
|
|
Plus d'informations
|
Moi aussi sa beug sa bloque aussi au chargement rrrrrrrrr sa m'énerve les mec je me met a la recherche d'un gta 3 et jvous dis si g resusis |
|
Plus d'informations
|
Il faur regénérer la base aprés avoir changer un véhicule avec imgtool
|
|
Banni à vie !
Plus d'informations
|
Comment on regénère la base nicolas54830 ? |
|
Plus d'informations
|
ou ou Nicolas répond stp pcq sa me soule de voir toute ses belles voitures et moto rrrrrrr |
|
Plus d'informations
|
A j'ai compris enfaite tu ouvre imgtool tu change tt et apres tu ouvre un autre truc(genre "cutscene" ) tu change ren tu fait juste "Fichier -> Fermer" |
|
Plus d'informations
|
si ta la version 2.00 c nromal il te faut un patch telecharge le ici http://www.grandtheftauto.fr/downl [...] ch-200.php puis reeseye avec imgtools et tu verra ke sa marche moi jl'ais fai et jmeclate avec |
|
Plus d'informations
|
moi aussi j'ai un gros probleme, quand je veux changer le fichier .dff ils me disent fichier access denied, je peut savoir pourquoi et comment fais on pour y arriver ? |
|
Plus d'informations
|
c un jeux que tu a acheter ou que tu a telecharger ?? |
|
Banni à vie !
Plus d'informations
|
Il existe une manière très simple d'utiliser IMG Tool :
|