Les massacres de Jenine et beit hanoune
Dernière réponse : dans Actualité
Slt cette semaine nous avons tous vu les massacre commis par l'état hébreux à Beit hanoune et à Jenine.
En voyant les extraits d'images et vidéos d'enfants gravement touché par des fragments de projectiles de tous genres et des femmes tuées je peux retenir mon dégout quesque vous en pensez
En voyant les extraits d'images et vidéos d'enfants gravement touché par des fragments de projectiles de tous genres et des femmes tuées je peux retenir mon dégout quesque vous en pensez
Autres pages sur : massacres jenine beit hanoune
Lassé par la pub ? Créez un compte
neomehdi a dit :
Ba si ça vous plait pas comme topic alors appelez un modo pour le fermer au lieu de freeposternan, c'est pas ça.
c'est que proposer un sujet sur les massacres arabes/juifs, dans un forum où les 2 communautés sont représentés, c'est un peu balancé de l'huile sur le feu.
Surtout que montrer des images de massacres, c'est démago, et fait pencher la balance d'un coté.
Alors qu'il me semble que certain font des attaques suicides et des tirs de roquettes, et les autres ripostes à coup de bombardement.
Donc forcément... ya du massacre.
Et penché d'un coté ou de l'autre... Ca dépend juste des images.
Pour ma part, je pense que les deux sont fautifs de la situation.
tout ce qui porte atteinte à la vie, toutes formes de massacres, tueries, génocides, tout cela est evidemment révoltant! ce qui me gène dans ton topic, c'est que tu te bases sur des images montrées par les médias et qu'il faut evidemment s'en mefier. tu as l'air choqué par ce que tu as vu, et c'est bien normal, tu emploies des mots tels que "massacres" "enfants" "femmes tuées" et "etat hebreu"...même si ce n'est pas dans tes intentions, il y aura forcement quelques ésprits simples qui, soit se sentiront visés, soit trouveront ça parfaitement justifié...fais gaffe aux images...
Citation :
quesque vous en pensezRien, ça fait un moment que j'ai arreter, ça fait trop mal au crâne.
En plus c'est un sacré sujet insouluble, on peut rajouter l'incustion des F-15 Israël aussi (qui ont bien failli crever si nos militaires n'avaient la présence d'esprit de désactiver le canardage automatique) alors qu'il n'ont pas le droit de survoler le Liban.
l'armée israelienne est une armée terroriste.aucun pays ne peut se pretendre "grand" en perpetuant des massacres contre des civils innocents.les israeliens rentre dans la bande de gaza comme s'ils allaient à la chasse aux pigeons.c'est intolerable.les palestiniens envoient des roquettes sur israel mais ne tuent personne,et les israeliens se plaignent à toute la terre des qu'un des leurs est blesse ou captures.
alors que dans le meme temps ils massacrent des femmes qui n'ont rien fait gratuitement et des civils en pretendant que c'etait une erreur,alors que si un pays les bombardaient en pretendant s'etre trompe ils rentreraient en guerre contre lui.
l'armée israelienne est une honte pout israel,et on a beau dire que le hamas est une groupement terroriste,mais israel en est encore plus un et son armée perpetue des massacres comme les serbes le faisaient en bosnie.qu'attend l'otan pour reagir comme en serbie?
alors que dans le meme temps ils massacrent des femmes qui n'ont rien fait gratuitement et des civils en pretendant que c'etait une erreur,alors que si un pays les bombardaient en pretendant s'etre trompe ils rentreraient en guerre contre lui.
l'armée israelienne est une honte pout israel,et on a beau dire que le hamas est une groupement terroriste,mais israel en est encore plus un et son armée perpetue des massacres comme les serbes le faisaient en bosnie.qu'attend l'otan pour reagir comme en serbie?
dans une guerre il n'y a pas d'armée plus ou moins violentes,il y a des armées violentes.et l'armée israelienne est tres violente.seulement pour se justifier ils disent que le hamas est aussi violent qu'eux.
on ne justifie pas la violence par la violence,ils sont donc en tort.ils font la meme chose que les serbe contre la bosnie,alors pourquoi le monde les laisse faire,alors qu'il serait simple de les en empecher?
on ne justifie pas la violence par la violence,ils sont donc en tort.ils font la meme chose que les serbe contre la bosnie,alors pourquoi le monde les laisse faire,alors qu'il serait simple de les en empecher?
dans ce conflit,tout le monde à tord et raison à la fois...
grande question...mais qui restera insoluble.
Peut etre que le reste du monde (Usa,Russie,Europe...)est légérement responsable de la situation la bas...non?
Citation :
alors pourquoi le monde les laisse faire,alors qu'il serait simple de les en empecher?grande question...mais qui restera insoluble.
Peut etre que le reste du monde (Usa,Russie,Europe...)est légérement responsable de la situation la bas...non?
ils sont responsables dans le sens ou ils laissent faire tous le monde sans intervenir pour essayer de ramener la paix et responsables par leurs envois d'armes et leurs soutient dans le developpement de l'armement de pays qui ne sont apparement pas assez "sage" pour avoir des armes en leurs possessions
Citation :
dans une guerre il n'y a pas d'armée plus ou moins violentes,il y a des armées violentes.et l'armée israelienne est tres violente.....
Ben ouai parceque l'armée israélienne elle est très très très violente. . . . . .
En même temps on va pas dire que le hamas et que les quelques dizaines de milices armées sévissant ds la région sont pacifiques non ?
Citation :
Bosnie / Serbe Une guerre n'en n'est pas une autre. Stop amalgame .....
Maintenant pour ce qui est de leurs actes, rien ne les rend légitimes. Ce problème est loin d'être nouveau et loin d'être fini. Comme toujours en tant que bon européen, on se contentera de porter des jugements actualisants, des jugements d'actualités faisant abstraction de la situation de cette région depuis 40 ans.
Nous ne sommes que de simples spectateurs. La seule chose que nous pourrions dire c'est : C'est malheureux mais c'est comme ça.
Et je le répète, ce ne sont pas ces simples faits présentés par l'auteur de ce topic qui nous permettront de comprendre l'essence de ces actes.
Ce climat de violence ne s'est pas développé du jour au lendemain, ce n'est pas la peine de porter des jugements d'actualités et de circonstances .
tigre 03 a dit :
.les palestiniens envoient des roquettes sur israel mais ne tuent personneDéjà faire un topikalacon sur un sujet comme ca c'est pas mal. Mais alors en arriver à dire des énormités de ce genre c'est assez fascinant. Celle là je me la garde en collector, juste à coté de celle de Bush qui se plaint que de plus en plus de leurs importations viennent de l'étranger, et celle de Tybbow qui nous dit que la vie sur Terre vient d'un volcan de Mars.
Quand au sujet du topikalacon, je n'en veux pas à l'initiateur du post, mais ce ne sera que le 50ème topic là dessus, qui va comme l'ont si bien dit mes camarades partir en sucette, parce qu'inutile au dernier degré et improductif à souhait.
Oui les massacres on aime cela, oui faut que ca continue, oui des millers de morts ca fait de chouettes images à la télé ( je les mets même en fond d'écran chez moi ), oui c'est la faute des verts à pois violets et pas celle des mauves à rayures jaune, non l'arbitre avait pas à siffler pénalty, mais que voulez vous ma bonne dame, avec la technologie aujourd'hui tout se perd.
Bref tout ca pour dire que ca sert a rien d'en parler, que 50% vont etre pour un camp et baver tout ce qu'ils peuvent sur l'autre avec la plus grande mauvaise foi du monde, que 50 autre pourcents vont faire exactement l'inverse, et que les derniers 50% s'en foutent royalement comme de leur première tottotte. Et oui, je sais que ca fait 150% et je vous merde.
Citation :
Déjà faire un topikalacon sur un sujet comme ca c'est pas maloué c'est vraiment trés rigolo ce qu'on peut lire, quand on parle du génocide Arménien tout le monde trouve ça bien comme topic alors quand on parledu génocide palestinien c'est un "topikalacon".
Alors il faut attendre quelque décénies comme avec les Arméniens pour qu'on en parle ?
Il faut voir la réalité en face le monde est dans un pétrain que on peut même pas imaginer.
Des tueries partout, des polititiens avides de pouvoir (BUsh), alors pour que cela ne nous emmerde pas on dit que c'est un "topikalacon".
C'est vraiment navrant !!!
Relis ce que j'ai écrit et tu verras pour quelle raison j'appele ceci un topikalacon.
De toi à moi, en faisant ce sujet tu voulais dire quoi ? Que les israeliens c'est tous des gros pourris qui massacrent les pauvres palestiniens qui n'ont jamais rien fait ?
Que Bush est un gros pourris qui aide les gros pourris d'israeliens à massacer des pauvres palestiniens qui ont rien fait ?
Que l'ONU est une gross pourrie qui laisse Bush qui est un gros pourris aidee les gros pourris d'israeliens à massacer des pauvres palestiniens qui ont rien fait ?
Et ainsi de suite... Comme je l'ai déjà dit plus haut et comme je vais le répéter, tu trouveras ici 50ù des gens qui trouvent ca bien, 50% qui trouvent ca mal et 50% qui s'en foutent.
Maintenant, entre les 50% qui trouvent ca bien et lers 50% qui trouvent ca mal tu espères les mettre tous d'accord avec tes arguments ?
Ou tu espères convaincre les 50% qui s'en foutent de choisir leur camp ?
Dernier point, je n'ai jamais trouvé le topic sur les arméniens " bien ", je fais partie des 50% qui n'en n'ont rien à battre ni des arméniens, ni des isrealiens, ni des palestiniens ou des irakiens ou des américains etc.... Ce qui m'intéresse c'est ma vie, mes galères de tunes, de boulot, d'avenir etc.... C'est peut etre égoiste, c'est peut etre nombriliste, c'est peut etre triste, mais c'est comme cela. Je n'ai pas de temps ni d'énergie à perdre pour des gens qui aiment se tuer, ni pour ceux qui s'amusent à les regarder faire. Point barre.
Maintenant prends les 50% qui sont- pour et les 50% qui sont contre et essaye de les mettre d'accord en assénant des vérités tels que " Les palestiniens tirent des missiles sur les israeliens mais ils font pas de morts ", ou encore " tuer des enfants c'est mal ".
Voilà pourquoi j'appelle ca un topikalacon. parce que c'est un sujet sur lequel chacun viendra baver sur l'autre sans jamais changer de position ni d'idées, et par conséquent sans jamais évoluer. Libre à tous ceux qui veulent de venir gloser ici, mais au final je doute que cela fasse changer quoi que ce soit ni dans les faits ni dans l'esprit des gens.
De toi à moi, en faisant ce sujet tu voulais dire quoi ? Que les israeliens c'est tous des gros pourris qui massacrent les pauvres palestiniens qui n'ont jamais rien fait ?
Que Bush est un gros pourris qui aide les gros pourris d'israeliens à massacer des pauvres palestiniens qui ont rien fait ?
Que l'ONU est une gross pourrie qui laisse Bush qui est un gros pourris aidee les gros pourris d'israeliens à massacer des pauvres palestiniens qui ont rien fait ?
Et ainsi de suite... Comme je l'ai déjà dit plus haut et comme je vais le répéter, tu trouveras ici 50ù des gens qui trouvent ca bien, 50% qui trouvent ca mal et 50% qui s'en foutent.
Maintenant, entre les 50% qui trouvent ca bien et lers 50% qui trouvent ca mal tu espères les mettre tous d'accord avec tes arguments ?
Ou tu espères convaincre les 50% qui s'en foutent de choisir leur camp ?
Dernier point, je n'ai jamais trouvé le topic sur les arméniens " bien ", je fais partie des 50% qui n'en n'ont rien à battre ni des arméniens, ni des isrealiens, ni des palestiniens ou des irakiens ou des américains etc.... Ce qui m'intéresse c'est ma vie, mes galères de tunes, de boulot, d'avenir etc.... C'est peut etre égoiste, c'est peut etre nombriliste, c'est peut etre triste, mais c'est comme cela. Je n'ai pas de temps ni d'énergie à perdre pour des gens qui aiment se tuer, ni pour ceux qui s'amusent à les regarder faire. Point barre.
Maintenant prends les 50% qui sont- pour et les 50% qui sont contre et essaye de les mettre d'accord en assénant des vérités tels que " Les palestiniens tirent des missiles sur les israeliens mais ils font pas de morts ", ou encore " tuer des enfants c'est mal ".
Voilà pourquoi j'appelle ca un topikalacon. parce que c'est un sujet sur lequel chacun viendra baver sur l'autre sans jamais changer de position ni d'idées, et par conséquent sans jamais évoluer. Libre à tous ceux qui veulent de venir gloser ici, mais au final je doute que cela fasse changer quoi que ce soit ni dans les faits ni dans l'esprit des gens.
Imagine si tout le monde crée un topikalacon comme clui là dans tout les autres forums sur d'autres sites web peut être que ceux qui n'on en rien à foutre commenceront à gratter un peu leurs caboches peut être que chacun verra ses torts
Tu crois que moi je vis dans un palace et parce que j'ai pas de problémes j'essais de réfléchir aux gros autres problémes.
Si tout le monde réfléchissait comme toi l'éspéce humaine serait annihiler il y'a des lustres c'est pour cela qu'il faut penser et toujours penser aux autres.
Et sans rancune
Citation :
Ce qui m'intéresse c'est ma vie, mes galères de tunes, de boulot, d'avenir etc.... Tu crois que moi je vis dans un palace et parce que j'ai pas de problémes j'essais de réfléchir aux gros autres problémes.
Si tout le monde réfléchissait comme toi l'éspéce humaine serait annihiler il y'a des lustres c'est pour cela qu'il faut penser et toujours penser aux autres.
Et sans rancune
ce que je comprends pas c'est pourquoi les gens qui se plaignent de ce topic y participent.
si ça les interessent pas,eh ben qu'ils ne participent pas,car c'est eux qui créent les tensions entre-nous et pas le sujet du topic.
de plus le sujet du topic n'est pas "la guerre israelo-arabe" mais" les massacres de jenin" donc pourquoi dites vous qu'il y en a 50 topic comme ça puisque c'est le premier sur ces massacres?
en revenant à ces massacres,l'armée israelienne a fait un crime de guerre qui la range s'y ce n'etait pas fait depuis longtemps parmi les nations terroristes.
si ça les interessent pas,eh ben qu'ils ne participent pas,car c'est eux qui créent les tensions entre-nous et pas le sujet du topic.
de plus le sujet du topic n'est pas "la guerre israelo-arabe" mais" les massacres de jenin" donc pourquoi dites vous qu'il y en a 50 topic comme ça puisque c'est le premier sur ces massacres?
en revenant à ces massacres,l'armée israelienne a fait un crime de guerre qui la range s'y ce n'etait pas fait depuis longtemps parmi les nations terroristes.
neomehdi a dit :
Et sans rancune
Si tout le monde résolvait ses propres soucis avant de vouloir à tout prix intervenir dans ceux des autres, on y verrait sans doute un peu plus cair. Pour prendre exemple de ton sujet, le massacre de jennine découle du conflit israelo-palestinien nous sommes d'accord.
Or, si l'on occulte pour le moment 3000 ans d'histoire, et que l'on se consacre aux 60 dernières années, on s'apperçoit qu'à l'après guerre, ce sont des nations telles que le Royaume-Uni ( principalement ), mais ausis la France et les Etats-Unis qui ont crée de fait l'état d'Israel, en traçant ses limites, sans tenir du tout compte de l'état palestinien existant. Comment appelles-tu cela si ce n'est se meler des affaires des autres sans leur demander leur avis ? Comment appelles-tu cela si ce n'est non seulement de l'ingérance pure, mais aussi un je-m'enfoutisme absolu ? Du genre " Bon voila les amis, ca c'est Israel, allez vous y installer, nous on se tire, vous nous enverrez une carte postale ".
Quand tu manges tu t'occupes de ce que tu as dans ton assiette, tu vas pas voir ce qu'il y a chez le voisin histoire d'éventuellement lui piquer un truc ou deux.
Si tu regardes bien la majorité des conflits aujourd'hui sont dûs à des nations qui ont voulu/veulent intervenir dans la bonne marche des autres. World Trade center ca te dit quelque chose ? 11 Septembre 2001 ? Quelle a été la principale explication de Ben Laden via Al Quaida ? En gros " Saleté de ricains qui se melent de tout et se croient les maitres du monde ".
Quand à créer un topikalacon sur tous les forums sur ce même sujet ca changera quoi ? 50-60 ans de guerres larvées et de haine entre deux peuples, deux cultures, deux mondes ? Tu espères résoudre ca par des posts sur des forums informatiques ? Tu crois que tu va changer cet amour de la destruction et de la haine qui existe entre ces deux nations en cliquant sur un bouton de souris ? Franchement si tu y arrives je vote pour toi aux prochaines élections présidentielles.
Mais j'ai bien peur que tu n'ailles pas plus loin que donner l'occasion aux gens de continuer à se " battre " vias leurs posts, les uns restant dans le camp et les autres dans l'autre. Faire des sujets dénoncant un massacre c'est bien, ca donne bonne conscience, mais malheureusement ca ne change rien aux faits.
Et faire comme Tigre 03, à savoir traiter une ou l'autre des nations de nations terroristes sous pretexte de massacres, en occultant sciemment que les 2 ont fait exacteùment la même chose ne fera pas plus avancer le débat, si débat il y a.
Je suis d'accord avec toi, il faut s'ouvrir aux autres, partager ses connaissances, ses expériences, échanger, mais on ne sait pas encore le faire correctement. Alors bien souvent ca déborde et on se retourve vite dans la merde jusqu'au cou.
Pour ce qui est de ma personne, ce fameux massacre ne me touche ni de près ni de loin, je n'en n'ai absolument rien à faire. Je refuse tout simplement de me concerner, pour la bonne raison qu'au final, vouloir imposer une " paix " à des gens qui n'en veulent pas n'est pas forcément une bonne idée. Et que sur un forum informatique, même avec la meilleur volonté du monde, on n'y changera rien.
Mais bon, si cela te dérange, je retire mon " topikalacon ". Personnellement je le trouve justifié, mais pas toi, or c'est ton sujet donc je retire ces mots si cela peut te faire plaisir.
En espérant que ela serve à changer la situation au proche orient...
tigre 03 a dit :
ce que je comprends pas c'est pourquoi les gens qui se plaignent de ce topic y participent.Parce qu'on tombe souvent sur des perles, genre :
rabijacob : - putain, c'est de la fautes des arabes, c'est honteux
ou
momodu93 : - c'est ces c*nnard d'israelien avec les US gna gna gna
genre le débat constructif, non objectif, et totalement partial.
On met en garde contre ça.
le sujet du topic est qu'est-ce-que vous pensez des ces deux massacres,mais presque personne n'y repond.
ou vous repondez à ce sujet ou vous n'ecrivez rien.
mois je pense qu'il doit y avoir des sanctions contre israel car c'est extrement grave ce qu'ils ont fait et que c'est un crime de guerre.
(voila un genre de reponse en accord avec le sujet)
ou vous repondez à ce sujet ou vous n'ecrivez rien.
mois je pense qu'il doit y avoir des sanctions contre israel car c'est extrement grave ce qu'ils ont fait et que c'est un crime de guerre.
(voila un genre de reponse en accord avec le sujet)
ouais, alors moi, je pense qu'il y a des sanction à prendre contre les palestinien, car il balance des roquettes sur des habitations.
Mais comme ils ont pas vraiment d'armée officielle, et ben on peut pas.
ou alors ils se font passé pour des civiles.
Donc forcément, quand on leur tombe dessus, ben on se prend une claque dans la gueule car ce sont officielement des civiles.
Et c'est extrèmement grace.
Mais comme ils ont pas vraiment d'armée officielle, et ben on peut pas.
ou alors ils se font passé pour des civiles.
Donc forcément, quand on leur tombe dessus, ben on se prend une claque dans la gueule car ce sont officielement des civiles.
Et c'est extrèmement grace.
tigre 03 a dit :
on parle de ces deux massacres et pas des palestiniens qui envoient des roquettes.C'est à cause de ce genre d'anneries entre autres que c'est ce que j'appelle un topikalacon. Dees gens bornés, qui ne regardent que par un bout de la lorgnette et qui viennent émettre des vérités aussi grosses que fausses ou tronquées.
Avoir un intervenant qui d'un sujet aussi sérieux en sort une bétise pareille, non seulement ca ne fait rien avancer, mais ca fait même reculer.
Oui, les israeliens ont tué des civils " innocents ", tout comme quelques temps plutôt, des civils " innocents " israeliens étaient tués par des roquettes ou des attentats causées par les palestiniens. Et ainsi de suite. Vouloir rejetter l'intégralité des fautes sur l'un ou l'autre des camps ne sert strictement à rien si ce n'est à abrutir encore plus les esprits.
Enfin dernier point, cette guerrer larvées entre 2 pays a beau etre larvée, ce n'en est pas moins une guerre. Or, une guerre c'est sale. C'est con à dire, ca fait peut etre bizzarre, mais une guerre c'est fait pour tuer, et quand on tue, il y a des morts. Conclusion logique. Ca peut en surprendre beaucoup qui imaginaient qu'une guerre c'était une soirée Alcool/pizza entre potes devant le dernier Spielberg, mais dans la réalité c'est un peu différent.
Maintenant que les gens ont à peu près compris ( pas tous je sais ) que dans une guerre il y a des morts, on va passer à l'étape 2 qui consiste à parler des moyens de tuer. Y'en a des " faciles " et d'autres un peu moins. Que ce soit à coups de bombes dans des voitures/bus, de roquettes, de missiles ou autre, le principe consiste à faire dans un endroit donné le plus de dégats possibles en 1 seule fois.
Maintenant, pour les plus futés, il s'agit de mettre en rapport ces 2 points ( 1 la guerre c'est fait pour tuer et 2 les méthodes consistent à faire le plus de dégats possible au même endroit ), et on obtient le résultat attendu dans tous les cas.
Ca c'était la partie la plus facile et simple à comprendre, le " Comment ". Honnetement, je ne me sens pas le courage d'expliquer la partie difficile qui est le " Pourquoi ".
merde.
J'ai envie de reprendre chaque point du post de mortargent et de dire exact.
De plus, on peut pas dire que la gueure israel/palestine soit très différentes sur le point dégat humanitaire que les guerre de 14-18 et 39-45.
Quoique.
en europe, on faisait beaucoup plus de morts en moins de temps...
genre dresde, hiroschima, nagasaki, londres, ...
Et ça, c'était surtout des civiles.
Genre le principe de guerre par la terreure.
C'est pas les terroristes qui ont inventés ça.
C'est nous.
J'ai envie de reprendre chaque point du post de mortargent et de dire exact.
De plus, on peut pas dire que la gueure israel/palestine soit très différentes sur le point dégat humanitaire que les guerre de 14-18 et 39-45.
Quoique.
en europe, on faisait beaucoup plus de morts en moins de temps...
genre dresde, hiroschima, nagasaki, londres, ...
Et ça, c'était surtout des civiles.
Genre le principe de guerre par la terreure.
C'est pas les terroristes qui ont inventés ça.
C'est nous.
tigre 03 a dit :
vous etes lents pour comprendre.le but de ce topic est de parler de ces deux massacres et non de la guerre israelo-palestiniens ou des combattants palestiniens.Ah!
Parce que pour toi, ces massacres n'ont aucun lien avec la guerrer israel/palestine ?
C'est meme pas un lorgnette que tu as, c'est une loupe!
Citation :
Parce qu'on tombe souvent sur des perles, genre : rabijacob : - putain, c'est de la fautes des arabes, c'est honteux
ou
momodu93 : - c'est ces c*nnard d'israelien avec les US gna gna gna
MDR
oui c'est vrai que tout le mone veut se mêler des affaires des autres c'est la nature humaine si on voit que depuis la prémiére civilization les gens n'arrétaient pas de se foutre la gueule, alors c'est vrai qu'un topic ne changera rien à la situation mais si j'ai fait ce topic c'est pour parler des morts qu'on ne les laisse pas dans l'oubli si la mort d'un être humain devient "banale" où va le monde[#ff0000]
tigre 03 a dit :
vous etes lents pour comprendre.le but de ce topic est de parler de ces deux massacres et non de la guerre israelo-palestiniens ou des combattants palestiniens.alors tenez-vous en au sujet ou alors allez ouvrir un autre topic ou vous pourrez freeposter à volonté
tu es toujours aussi obtu?
C'est normal que ce topic "dérive" vers le conflit Israelo/palestinien ,puisque il en est la conséquence.
A chaque "incidents",on aura droit à des topics?...
que veux-tu dire de plus sur ce genre de sujet.
Nous n'avons AUCUNE preuves d'erreurs,ni de justifications des actes de Tsahal...
Nous avons les images et elles parlent d'elles meme.
Oui ,je les ai vues...elles sont horribles mais voila...
ce topic apporte naturellement un débat dans cette partie du monde.
Donc,arrètes aussi de freeposter pour justifier un topic qui peut amener à d'autres sujet...je ne vois pas le problème.Arrètes de te compliquer l'existence,surtout dans ce cas.
j'espere bien que c'est une erreur,sinon ça voudrait dire qu'ils l'ont fait expres.
enfin,remarque,vu comment il se permette d'aller dans la bande de gaza quand bon leur semble pour tuer à volonté gratuitement,on se demande s'ils l'ont pas fait expres.
enfin,je trouve que israel est un etat terroriste.mais que personne ne veut l'admettre.et d'ailleurs ces actes prouvent que c'est un etat terroriste et je ne comprends pas pourquoi le monde laisse faire.
enfin je suppose pourquoi.(etant donné qu'ils font leurs actes terroristes sur des musulmans)et c'est vrai que ce n'est pas en parlant sur ce forum qu'on arrivera à faire d'israel un etat normal.mais on pourra toujours esperer lutter contre cette propagande qui les classe parmi les gentils qui combattent les mechants musulmans.
enfin,remarque,vu comment il se permette d'aller dans la bande de gaza quand bon leur semble pour tuer à volonté gratuitement,on se demande s'ils l'ont pas fait expres.
enfin,je trouve que israel est un etat terroriste.mais que personne ne veut l'admettre.et d'ailleurs ces actes prouvent que c'est un etat terroriste et je ne comprends pas pourquoi le monde laisse faire.
enfin je suppose pourquoi.(etant donné qu'ils font leurs actes terroristes sur des musulmans)et c'est vrai que ce n'est pas en parlant sur ce forum qu'on arrivera à faire d'israel un etat normal.mais on pourra toujours esperer lutter contre cette propagande qui les classe parmi les gentils qui combattent les mechants musulmans.
mouais... je passe...
t'as toujours pas compris ce qu'on dit depuis le début tigre...
Edit : non, celle-la, je laisse pas passer...
Donne moi un état possédant une armée, qui n'a pas à son actif un massacre de population civile ?
Et c'est pas pour autant que je légitime ce que fait israel.
Mais avant de parler d'état terroriste, et les juger en tant que tel, vaut mieux faire le ménage devant sa porte...
t'as toujours pas compris ce qu'on dit depuis le début tigre...
Edit : non, celle-la, je laisse pas passer...
tigre 03 a dit :
d'ailleurs la definition meme du mot "terrorisme" classe israel en tant qu'etat terroriste resultant de ces deux massacres et de leurs violences contre des peuples.Donne moi un état possédant une armée, qui n'a pas à son actif un massacre de population civile ?
Et c'est pas pour autant que je légitime ce que fait israel.
Mais avant de parler d'état terroriste, et les juger en tant que tel, vaut mieux faire le ménage devant sa porte...
A vrai dire là n'est pas le sujet. Ce n'est pas une question d'armée causant des massacres, mais d'une guerre impliquant des massacres. Il n'est nul besoin d'etre une armée, ou d'appartenir à un état pour etre la cause de centaines ou de milliers de morts.
Que ce soit une armée d'état, d'un groupuscule para militaire, d'une organisation terroriste indépendante, d'une secte religieuse, il n'est aucun statut qui n'empèchent un groupe de causer des centaines de morts.
Que ce soit la secte Aoum au Japon, les membres du Hezbollah, les pilotes kamikazes d'Al Quaida, chacune de ces composantes à des centaines ou des milliers de morts sur la conscience et pourtant ne sont pas des armées d'état.
Le fait est qu'aujourd'hui, dans notre société du tout beau, tout propre, tout gentil, on n'accepte pas de voir la réalité telle qu'elle est. On refuse de croire qu'une guerre puisse causer des morts parce que à CNN ils nous montrent une guerre " propre ", parce qu'on parle de guerre comme de médecine, on parle de frappe chirurgicale, de tirs de précisions, d'incursions maitrisées et contrôlées etc.... Un simple ramassis de conneries. Et nous sommes 4 fois plus cons que le reste d'y croire.
Je le dis et je le répète, une guerre c'est sale, c'est horrible, ca tue, ca mutile, ca fait gicler des hectolitres de sang, ca pue, ca torture, ca massacre tout ce qui bouge, hommes, femmes, enfants, animaux et plantes vertes. Le but d'une guerre, quoi que les statèges d'aujourd'hui puissent dire c'est de tuer le plus de monde en face, sans aucune distinction de nature.
Et nous, débiles profonds engoncés dans notre train train pépère, on voit ca à la télé, et quand ya un mort on crie à l'horreur, au massacre. Mais c'est dans la nature de l'humain que d'aimer détruire. Et tant qu'on n'aura pas accepté ce fait, on continuera à jouer les vierges effarouchées à la moindre goutte de sang au JT de TF1.
Un sage a dit un jour que le seul moyen de supprimer la guerre sur terre serait d'exterminer tous les etres humains jusqu'au dernier. Tant qu'il y aura des humains il y aura des guerres, tant qu'il y aura des guerres il y aura des massacres, et par définition ce n'est pas pret de finir... ( et le 1er qui dit que tant qu'il y aura des massacres y'aura des topikalacons sur IDN j'y mets mon poing dans la tronche à la mode Isham ).
Que ce soit une armée d'état, d'un groupuscule para militaire, d'une organisation terroriste indépendante, d'une secte religieuse, il n'est aucun statut qui n'empèchent un groupe de causer des centaines de morts.
Que ce soit la secte Aoum au Japon, les membres du Hezbollah, les pilotes kamikazes d'Al Quaida, chacune de ces composantes à des centaines ou des milliers de morts sur la conscience et pourtant ne sont pas des armées d'état.
Le fait est qu'aujourd'hui, dans notre société du tout beau, tout propre, tout gentil, on n'accepte pas de voir la réalité telle qu'elle est. On refuse de croire qu'une guerre puisse causer des morts parce que à CNN ils nous montrent une guerre " propre ", parce qu'on parle de guerre comme de médecine, on parle de frappe chirurgicale, de tirs de précisions, d'incursions maitrisées et contrôlées etc.... Un simple ramassis de conneries. Et nous sommes 4 fois plus cons que le reste d'y croire.
Je le dis et je le répète, une guerre c'est sale, c'est horrible, ca tue, ca mutile, ca fait gicler des hectolitres de sang, ca pue, ca torture, ca massacre tout ce qui bouge, hommes, femmes, enfants, animaux et plantes vertes. Le but d'une guerre, quoi que les statèges d'aujourd'hui puissent dire c'est de tuer le plus de monde en face, sans aucune distinction de nature.
Et nous, débiles profonds engoncés dans notre train train pépère, on voit ca à la télé, et quand ya un mort on crie à l'horreur, au massacre. Mais c'est dans la nature de l'humain que d'aimer détruire. Et tant qu'on n'aura pas accepté ce fait, on continuera à jouer les vierges effarouchées à la moindre goutte de sang au JT de TF1.
Un sage a dit un jour que le seul moyen de supprimer la guerre sur terre serait d'exterminer tous les etres humains jusqu'au dernier. Tant qu'il y aura des humains il y aura des guerres, tant qu'il y aura des guerres il y aura des massacres, et par définition ce n'est pas pret de finir... ( et le 1er qui dit que tant qu'il y aura des massacres y'aura des topikalacons sur IDN j'y mets mon poing dans la tronche à la mode Isham ).
Vinz42 a dit :
j'aurais dit que c'était une principauté... comme le vatican.Superficie
- Totale : 468 km²
Population : 77 149 hab.
ca fait du 20x20km....
S'il commence à faire des massacres, ils risquent de se retrouver à court de matière première...
désolé de te contredire mais le Vatican est le plus petit état du monde.Et Andorre le suit de près.
anas_nb01 a dit :
ci les palistinien a des arme .en peut avoir un guerre comme la dernier guerre de israel contre liban ou contre juste5000 mille person( on ne doit pas parles a propos de la resultat)Essaye l'école, les cours par correspondance, la lecture, les correcteurs d'ortographe élevés aux hormones, ou le suicide.
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :