Interdiction de fumer dans tous les lieux publics - Actualité
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Interdiction de fumer dans tous les lieux publics

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'aimerais connaître vos impressions quant à la loi sur l'interdiction de fumer dans tous les lieux publics. Celle-ci sera effective très bientôt et cette fois-ci c'est clair ce sera appliqué.

En tant que fumeuse, je conçois bien que fumer dans un endroit clos, comme dans un restaurant, peut être très gênant et nocif pour les non-fumeurs. Ceci étant je trouve quand même radical de l'appliquer à TOUS les lieux publics c'est-à-dire aussi sur les quais de gare, les bars, les boîtes...
Je ne comprends donc pas le fonctionnement de notre système...Que vont devenir les buralistes? Sans compter les gérants de discothèque qui entreront dans tous les cas dans un autre problème, car ils seront confrontés au bruit que causeront les fumeurs à l'extérieur de la boîte... Et qui dit tapage nocturne, dit plainte du voisinage et débarquement de la police.
Pour moi ce genre de loi ne fait qu'amplifier les problèmes. C'est le serpent qui se mort la queue...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La la la la la la la, my name is Anfissa!
Plus d'informations

Heu... je crois que t'as raison!
J'y avais pas pensé mais c'est ce qui va se passer!
Oh et puis je m'en fous, moi je peux tenir des mois sans fumer et j'arrive à dormir même avec ma chaîne Hi-Fi à fond avec du Heavy Metal :p
Je plains les gens comme des educateurs car des fois ils travaillent 18 h...
Les pauvres!
Beuh, fallait pas commencer à fumer!
Ah je suis méchante.
Euh... en fait non.

Born and Die
Plus d'informations

Etant un ancien fumeur, je suis complétement pour cette loi, tu veux fumer bein tu le fait dehors ou bien chez toi, mais y'a pas besoin "d'empoisonner" les autres quand tu grille une clope.

---------------
**J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance**
Profil : Modérateur
Plus d'informations
Plus d'informations

tu es la voie de la sagesse delph 64, jsuis aussi contre

moi j'aurais fais une loi qui di que chaques lieux publics peut avoir le choix, ainsi il y'aurait des bars ou autres, fumeurs et non fumeurs.

et par ailleur quan on interdit de fumer sur une terrasse d'un café et qu'a 3 metres on respire la douce odeur des pots d'echappements, s'en est limite ridicule...

mais il est vrai que cette interdiction va aider pa mal de gens a arreter

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Comme l'a dit Yama, il y a déjà un topic sur ce sujet ! Merci de le lire et de continuer le débat là bas.

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"

FORUM Infos-du-Net » Actualité » Interdiction de fumer dans tous les lieux publics

Aller à :

Liens