Tom's Guide > Forum > Actualité > premiere claque pour bush
premiere claque pour bush - Actualité
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bush vient de prendre sa 1ere claque , les democrates remportrent la chambre des representants...
on est tjrs dans l'attente des resultats du vote pour la chambre du senat..
C'est bien evidement un vote sanction envers la maison white, et son guerrier bush!...Le peuple americains vient d'ouvrir les yeux, et le reveil fut douloureux pour les republicains qui perdent un par un leurs postes....
Ce soit bush fera une declaration tv vers 19h00, avec un peu de chance il va peut etre annocer son retrait...de toute façon s'il perd la chambre du senat, je vois pas comment il pourra gouverner, tous ses appuis politiques sont exit!
Les democrates ont deja annoncé qu'il ne donneront plus de credit pour la guerre sans une date de retrait des boys...ouf
le monde respire de nouveaux...

En plus le soleil brille ce matin chez moi...que du bonheur cette matinée... :lol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A mon avis au sénat ça sera un peu moins marquer. Ensuite bon Bush à mâcher le travail tu prochain candidats Démocrate.

Pour Mister B les 2 prochaines année serot difficiles

Répondre à ushiwa_itashi

C'est quoi les grandes différences d'idées entre les démocrates et Bush (à part la guerre en Irak).. Parce qu'ils parlent que des résultats mais pas des idées et j'aimerais bien savoir.

Répondre à ludoaliaswilly

Les démocrates souhaitent réhausser le salaire minimum déjà
Ensuite je connais les différents programmes des différents condidats.

Nb, Mister Schwarzenegger a été réélu (californie); à croire qu'il était pas i con ^^. Il est écolo alors c'est pas trop mal.

Répondre à ushiwa_itashi

Citation :

Il est écolo alors c'est pas trop mal.

C'est un bien grand mot ça, foutre une taxe sur les voitures fait pas lui un ecolo.

Citation :

condidats.

ce lapsus !

Message édité par farfadet_1er le 08-11-2006 à 20:42:23
Répondre à farfadet_1er

La différence entre républicains et démocrates?
Les uns sont très honnêtes quand il s'agit d'exprimer leurs idées, les autres surfent sur n'importe quelle mode du moment que ça leur permet d'être présents sur la scène médiatique...

------------------------------ "Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls." Céline
Répondre à Aerys

Citation :

premiere claque pour bush

je peux mettre la deuxième?

ou c'est un concours? une liste d'attente?....

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Aux états-unis quaziment !

Répondre à ushiwa_itashi

pastigo a écrit :

Citation :

premiere claque pour bush

je peux mettre la deuxième?

ou c'est un concours? une liste d'attente?....

Y'a quand même une grosse liste d'attente (environ la moitié de la Terre).
Par contre si tu te déguise en dealer de coke la y'a moyen d'aller mettre quelques punaises sur la chaise du bureau ovale.

Et aux dernières nouvelles, le sympathique (le mot est faible) Donald Rumsfeld s'est fait virer pour se faire remplacer par quelqu'un ayant un peu plus d'humour, Robert Gates le grand déconneur de la CIA.

------------------------------ "Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls." Céline
Répondre à Aerys

C'etait qui, qui avait sortis "l'irak posséde des armes de destructions massives", elle faut toujour autant poilé celle là.

Répondre à farfadet_1er

En même temps quand plus de 3 déclarations officielles (le porte parole de la Maison Blanche, Rumsfeld et Condoleeza Rice) datant d'avant le 11 Septembre disent clairement qu'il n'y a pas d' ADM en Irak et que ce pays n'est pas un danger pour la communauté internationale; c'est plutot de la gueule de l'opinion publique qu'il faudrait se foutre...

Répondre à Aerys

Deuxieme claque :D
Le senat remporté par les démocrates

Répondre à sliiim

eh oui deuxieme grande claque pour WB....vraiment encore une belle
journée...sous le soleil... :lol:
Peu m' importe les differences d'idées, bush me fait peur le fait que les democrates veulent lui pourir la vie...suffit a ma joie pour l'instant...
apres tres honnetement avoir un parti politique de la premiere puissance mondiale qui pense que Darwin etait un peintre d'art moderne :lol: ça laisse songeur, c'est sur on descend tous d'adam et d'eve et de la petite pomme....lol
Bref, un peu de serieux a la maison blanche ne peut que nous apporter plus de stabilité mondiale...
de plus je suis sur que cela va pouvoir nous raprocher, car malgres tous les pb rencontrés depuis l'arrivé de bush, les usa doit rester un partenaire priviligié...
Quand a sir Rumsfeld....quelle ironie!! bush disait que tant qu'il etait president, rumsfield resterait en poste...humm que c'est beau l'amitié sincere... :lol: :lol: :lol:

Répondre à nadtony

Citation :

C'etait qui, qui avait sortis "l'irak posséde des armes de destructions massives", elle faut toujour autant poilé celle là.

maintenant il va dire que le Venezuela et le Nikaragua ont une arme de destruction massive acheté chez des extraterrestres

Répondre à neomehdi

Heureusement que les américains ont voté pour les démocrates.
Oui en effet, une grande claque pour bush :)

Répondre à 74-nico

Entre ça et la réélection de Bush, les Américain changentd'avis tout le temps !

Dans 2 ans je propose Clinton Présidente (Hilary)

Un truc qui serai marrant mais mauvais pour nous français, Hilary et Segolène élu.
Le monde gourverné par des femmes, histoire de voir ce que ça donne.

(3 femmes, Hilary, Segolène, Angela Merkel)

Message édité par ushiwa_itashi le 09-11-2006 à 21:48:59
Répondre à ushiwa_itashi

Citation :

Entre ça et la réélection de Bush, les Américain changentd'avis tout le temps ! [quote]

pas autant ni plus que les Français............

[quote]Un truc qui serai marrant mais mauvais pour nous français, Hilary et Segolène élu.

pourquoi mauvais ??

Citation :

cela ne peut pas etre pire que les hommes...et alors..

maintenant du machisme primaire...

tu confirmes ta superbe ouverture d'esprit.

continue dans ce sens,et on va pouvoir militer et faire campagne pour toi afin de te décerner le prix de l'esprit le plus étroit d'IDN.

Répondre à organic

Mauvais pour nous à cause de ségolène. Après pour Angela et Hilary, à part quelques position trop conservatrices de l'allemande Elle sont pas trop mal.

organic a écrit :

Citation :

cela ne peut pas etre pire que les hommes...et alors..

J'ai jamais dit que ça serai pire, On me dis sans arrêt que Segolène c'est bien qu'elle soit présidente parce que c'est une femme.
C'est une idée bête, on élit pas quelqu'un pour ce qu'il représente mais pour ce qu'il dit et fait !
Il existe des tonnes de femmes engagés dans la politique qui se débrouillent très bien, mais qui ne sont pas populaire (je vous laisse deviner pourquoi)

Tu sais organic, pour moi tu as gagner le prix de l'esprit le plus borner. Parce que j'était pas d'accord avec toi par-ci par-là (pour pas dire partout) tu prends chacune de mes "paroles" pour des attaques !

Je vais te faire rire, mais grandis !

Et parce que moi je fais pas des HS complet.
Les démocrates ont gagner le sénat avec une courte majorité, probablement pas de quoi refuser le nouveau représentant à l'ONU.
Donc maintenant en fonction du bilan du fin de Mi-Mandat de Bush et des Démocrates on saura qui est le futur boucher ... euh président des états-unis.

Message édité par ushiwa_itashi le 10-11-2006 à 01:10:15
Répondre à ushiwa_itashi

au etats unis le gouvernement a changé de camp, mais c'est peut etre grace a des changement radicaux que ce magnifique pays grandira et surtout ecoutera les autres pays important du monde et surtout de l'europe

Répondre à 118218

Citation :

Tu sais organic, pour moi tu as gagner le prix de l'esprit le plus borner. Parce que j'était pas d'accord avec toi par-ci par-là (pour pas dire partout) tu prends chacune de mes "paroles" pour des attaques !

Je vais te faire rire, mais grandis !

1.c'est l'hopital qui se fout de la charité.
2.Remets toi en cause de temps en temps
3.Tu t'exprimes alors très mal pour que je ne comprenne pas tes posts.
4. Si tu n'avais pas l'esprit aussi obtu et surtout des propos un peu moins idiots,peut etre que je serai moins virulent envers toi.
5. ensuite,sur un forum,ne pas etre d'accord avec quelqu'un c'est forcément signe que l'autre intervenant est un gamin et donc tu me demandes de grandir...magnifique...oui je ris mon pauvre.
6. tu balance un post et ensuite tu galères pour expliquer ce que tu n'as pas réussis à faire passer la première fois.Exprime toi mieux et peut etre que l'on pourra discuter.

Répondre à organic

Ca part en vrille, là, non ??

On dirait une sorte de cohabitation politique ou ni l'un ni l'autre ne se comprends et se renvoie la baballe... :lol: :lol:

Répondre à nadtony

Oui et c'est partit de rien en plus ;)
118218 (tou tou jou tou) Je pense que la futur stratégie politques des US sera plus de redoré son image au moyen orient et de parfaire son influance sur l'Asie plutôt que d'écouter l'Europe, pour ça il faudrai que l'Europe puisse se mettre d'accord. Et niveau Europe on est plutôt dans une période très low que fast ! ^^

Organic, et si tu t'attaquer à ce que je dis plutôt quand ce que tu crois que je suis !, pour changer un peu !
Mister "je kiff trop FF"

Message édité par ushiwa_itashi le 10-11-2006 à 12:57:31
Répondre à ushiwa_itashi

nadtony a écrit :

Ca part en vrille, là, non ??

en même temps, quand on voit certain post de ushiwa...

Message édité par Vinz42 le 10-11-2006 à 13:10:39
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Citation :

Organic, et si tu t'attaquer à ce que je dis plutôt quand ce que tu crois que je suis !, pour changer un peu !
Mister "je kiff trop FF"

quand j'attaque ce que tu dis,tu me dis de grandir un peu...car j'ai déja réagis par rapport à tes posts et tu avais commencé un semblant de réponse.Tu choisis un morceau et tu débats dessus pour conserver ta petite personne.
N'inverse pas les roles et ne déformes pas tout merci.

Si tu t'exprimes mal,que puis-je y faire?
Ne me reproches pas ton manque de lucidité.

Enfin...pas trop compris le "mister ki kiffe ff" tu dois te tromper de personne...

:heink:

Sinon pour revenir au sujet,tout a été dit...on verra aux prochaines élections à moins que Bush ne soit démissionaire d'ici là.

Message édité par organic le 10-11-2006 à 14:26:39
Répondre à organic

Très peu de chance qu'il démission il a toujours l'apuis des grands électeurs, même s'ils ne servent à rien !

Répondre à ushiwa_itashi

C'est quand la prochaine éléction du 1er ministre des USA?
on verra si le peuple votera toujours pour W.B

Répondre à figaro10

....tiens les enfants?

quelle est la difference entre bush père et bush junior?
-bah au fait aucune différence, car pour faire avaler des salade texanes, on a juste besoin de 'bouches'...

[:zgwigen:1] ok paul! vite le train est à 23h50 gare de l'est, quitte la ville et ne revient plus bougre!!! [:darunia:2]

------------------------------ VERITABLE CHEESE-KILLER, POURVOYEUR DE DISQUE FONK, COMEDIEN CHAQUE VENDREDI SOIR AU CABANON VELVET, MILK-SHAKER RIEN2+
Répondre à PAULNEWMAN

Citation :

C'est quand la prochaine éléction du 1er ministre des USA?
on verra si le peuple votera toujours pour W.B

donc toi, tu n'as pas lu le topic et à priori tu ne connais rien au systeme politique ricain.

Répondre à farfadet_1er

j'adore figaro!
99% de ses message sont d'une profondeur incroyable!

ps : non, en fait, c'est 100%.
j'en ai pas vu 1 digne d'intérêt.

Message édité par Vinz42 le 01-12-2006 à 17:31:41
Répondre à Vinz42

hahaha
je suis l'incarnation de la justice
non mais franchement c'est quand?

Répondre à figaro10

Bonjour a tous,
Est-ce que vous pensez que bush va fair encore un mendat ?
Personellement, il est foutu :D

Répondre à tom hoogata

de toutes facon, c un autre connard peu etre pire qui prendra la suite, enfin a mon avis...

et n'oubliez pas vive l'amérique

Répondre à binums

On se calme Binums, tes insultes à deux balles tu te les garde.

Sinon, G.W.Bush ne pourra pas faire de 3éme mandats, le nombre maximum étant limité à 2 au USA.

Répondre à farfadet_1er

merci farf.
donc moi je mise 100000 euros que George W Bush sera jamais réélu de sa vie!
qui veut parier ?

Répondre à Vinz42

Ah oui c'est vrai ! Pas de 3 ème mendat. Heuresement. Et vous vous pensez voir qui au pouvoir des américain ? Il parait qu'il y a un homme qui est très connu, et très apprécier au Etats-unies. Barack Obama. Enfin un homme noir qui est réspecter au Etat-unies !!

Répondre à tom hoogata

Mais pour parier je n'ai plus d'argent, désolé vinz.

Répondre à tom hoogata
- 0 +

Tu fera gaf Tom. Si bush a eu un second mandat, c'est de manière plutot incorrecte (pour ne pas dire illégal, car qu'est-ce que le légal au us ?) je pense ... ou alors je me trompe et ya que des baltringues (pour être gentil) au us qui aime la guerre, et le pillage des autres pays.

vinz je serais toi je ne parierais pas !
moi je voulais parier aussi avant son second mandat :D
et je l'ai eu ... bien profond

=> ok pas de 3eme mandat

Message édité par Odio le 23-11-2006 à 09:25:55
Répondre à Odio

odio ?

Au USA ce n'est pas possible pour un président de faire plus de deux mandat. je répète: PAS POSSIBLE.
Donc:
Va continuer a pollué le topic "petit jeu".

PS: Ceci dit, si tu veux parier, ça peut se faire.

Répondre à lucoz
- 0 +

mais lucoz, je ne m'interesse pas aux droits qu'ils ont, je ne le savais pas.
de plus tu captes rien ?
regarde qui a parler de parier avant de parler, je donnais juste mon point de vue.
a ce que je vois tu es adeptes du topic de merde petit jeu, tu es enervé car je le casse ? ben ok, si tu veux je le laisse, tu pourra ecrire ta merde tanquillement, mais viens pas la mettre ici.
(je parle de ce que tu dis envers moi)
boulet
:D

Répondre à Odio

Odio a écrit :

je ne le savais pas.

Non ??? Ca, c'est une VRAI surprise.

Odio a écrit :

de plus tu captes rien ?

Non ça va, je suis en vue directe de l'émetteur, réception parfaite.

Odio a écrit :

regarde qui a parler de parier avant de parler, je donnais juste mon point de vue.

Ah ouais ça change tout. Avant on n'était pas sur a 100% que t'avais pas compris, maintenant on sait...

Odio a écrit :

a ce que je vois tu es adeptes du topic de merde petit jeu, tu es enervé car je le casse ?

Non pas vraiment, c'est juste que tes posts pourris "pipi-caca", même quand j'avais ton age (10 ans), j'avais deja arrêté.

Odio a écrit :

ben ok, si tu veux je le laisse, tu pourra ecrire ta merde tanquillement, mais viens pas la mettre ici.
(je parle de ce que tu dis envers moi)

Ah ?

Yeah!!! c'est celui qui dit qui y est, et puis toc !

PS: Il reste des places a pourvoir pour la "IDN Dream Team", tu as toutes tes chances...

Répondre à lucoz

"Bonjour a tous nous revivons, la rencontre avec les all blacks. Pour l'instant sa va c'est le début mon cher thierry, mais dans 10 minute euh..."

Répondre à tom hoogata
- 0 +

mdr tom :D
pour info lucoz, j'écris des choses contructives sur le petit jeu :D
et désolé, si je suis incohérent envers toi, c'est que je n'arrive pas à lire tes post ...
c'est trop pas interessant.
@+

Répondre à Odio

Odio a écrit :

c'est trop pas interessant.
@+

Bah, c'est trop pas grave, je veux pas t'en.

@-

Répondre à lucoz

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Sam85

• Bush, encore un autre mendat ?

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

Bonjour a tous,
J'ai lu un article qui disait que Bush était pris de démence. Avant la présidentielle de 2000, aucun problème. Mais après ! Dérapage de discours etc...
Mais bon ce n'est qu'un suposition, personellement, je trouve que Bush, est usé, chiant prend de mauvaise décision etc. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Répondre à tom hoogata

je pense qu'il y a pire que lui et y en a pas mal

Répondre à Picsou3

je, pense que c'est trés dur de trouver pire que lui... pris de démence? oui je pense...

Répondre à ali_lou

Picsou3 a écrit :

je pense qu'il y a pire que lui et y en a pas mal

je veux du concret
donc une liste de personnes pire que bush
lol

Message cité 2 fois
Message édité par ahm86funky le 03-01-2007 à 10:12:02
Répondre à ahm86funky

ahm86funky a écrit :

je veux du concret
donc une liste de personnes pire que bush
lol

hitler
staline
mao tsé tong
pinochet
l'empereur japonais de la 2ème guerre mondiale
saddam
le président iranien
ben laden
poutine
pol pot
castro
le président de la corée du nord
et des autres dont je sais pu les noms
et CERTAINS DE CE FORUM

Répondre à Picsou3
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Actualité > premiere claque pour bush
Aller à :

Il y a 2233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens