Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme apres desinstallation de vista beta 2

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour.

Bon voila, j'ai installer hier soir vista beta 2 histoire de voir la chose.
Bon j'ai pas accroché ( d'accord c'est qu'une beta) mais le soucis c'est que je l'ai desinstallé (je l'avais installé sur une partition que j'avais créee specialement pour pouvoir desinstaller facilement) et il y a encore des traces.

Le probleme, c'est que j'ai bien formaté mais lorsque je demarre mon pc, il me demande tjs de choisir entre la version precedente de windows et celle de vista.

Et comme je m'en doutais, c'est pas dans "système" - "avancé" - "demarrage et recupération" de windows xp que je peux resoudre ce pb.

Quelqu'un a une solution ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui, j'ai la solution...

Surtout ne prend pas un logiciel pour te débarrasser de cette merde...

Citation :
Vous supprimez tous sauf:

boot.ini
AUTOEXEC.BAT
Bootfont.bin
CONFIG.SYS
hiberfil.sys
IO.SYS
MSDOS.SYS
NTDETECT.COM
ntldr
pagefile.sys

J'ai eu le même problème que toi, voici Mon post..

Ps: Ne prend pas le logiciel de M2K

En fait g du mal a te suivre.

Selon tte logique, je c'ai rien ds c: puisque j'ai crée une partion k: et installé vista dessu.
Et je pensai qu'en formatant k: je ne verai plus vista.

Parceque la, je vois pas quel fichier tu me dis de supprimer et où !

salut,
fait démarrer,puis clic droit sur poste de travail,puis propriété,puis clic sur avancé,aprés a démarrage et récupération,clic sur paramètre
clique sur modifier et dans la fenetre boot ini bloc notes qui s'ouvre,supprime ta ligne entière vista,enregitre et tu aura plus que ton windows au démarrage
;-)

Bon.
J'ai quand meme essayé le logiciel pr virer le boot par vista et ... sa a marché !
je n'ai pas eu le meme probleme que toi tybbot.
Peut etre parceque j'ai croisé les doigts ! :-D

Sinon cbone, j'avais expliqué que de cette maniere cela ne marchait pas mais merci quand meme d'avoir proposé une solution.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde