Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : musique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous.
Message édité par pastigo le 31-10-2006 à 21:15:02 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Et voila!
Plus d'informations
|
Si tu ne possèdes pas les droits pour ces morceaux, c'est illégal.
|
|
Le con a toujours raison car le con est nombreux
Plus d'informations
|
Et si d'ici 3 jours les musiques de ton blog ne sont pas supprimées attends-toi à voir un Escadron de la Mort d'Universal débarquer chez toi... --------------- "Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls." Céline |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi, ne pas renvoyer les liens vers: http://www.********.com ? Message édité par pastigo le 31-10-2006 à 21:16:47 --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
C'est un skyblog musique non ? J'ai un copain qui en a un et je ne pense pas que ce soit illégal, il met juste des musiques à dispo pour écouter ou télécharger...
|
|
Et voila!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Le téléchargement est légal en Suisse.
|
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
à sulo:
|
|
La la la la la la la, my name is Anfissa!
Plus d'informations
|
C'est pas marrant.
--------------- "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht. |
|
La la la la la la la, my name is Anfissa!
Plus d'informations
|
Bon je m'explique:
--------------- "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev