Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Bus incendiés
|
|
Bercé trop pres du mur
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Ainsi un grand philosophe s'éteint tout comme les
Plus d'informations
|
Bon je sais que ça a rien avoir avec les bus incendiés, mais ça rentre dans le sujet des crises des banlieues ..
|
|
Calgan the next génération
Profil : Anticalcaire
Plus d'informations
|
Bon faut déjà partir d’un point de vu que les personnes qui font ça on le QI d’une huître, donc déjà tu retire toute capacité de réflexion pour l’avenir. Toute personne normalement constituée, serait que pour un tel acte, la police engagerait une enquête et que la personne risquerait à 90% d’être interceptée.
|
|
Con dans des films
Plus d'informations
|
Tout a fait d'accord avec Calgan, j'aurais pas dit mieux.
Message édité par Jean Lefebvre le 30-10-2006 à 21:45:18 --------------- Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca ! |
|
canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations
|
--------------- le MUC vaincra Désinfecteur officiel du FLCCF |
|
Fluctuat nec mergitur
Profil : Ultramodo
Plus d'informations
|
+1, on a vraiment l'impression qu'ils veulent que sa recommence pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent... Message édité par _ToM_ le 31-10-2006 à 13:50:27 --------------- #D'Jeunz Team# |
|
Con dans des films
Plus d'informations
|
Vu sur le site de l'ump. Ils proposent a leurs adherents de voter pour un sondage. J'aime bien leur objectivité...
--------------- Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca ! |
|
Fluctuat nec mergitur
Profil : Ultramodo
Plus d'informations
|
Message édité par _ToM_ le 31-10-2006 à 13:50:35 --------------- #D'Jeunz Team# |
|
Plus d'informations
|
Salut a tous,
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par TybboT le 31-10-2006 à 18:30:26 --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Le con a toujours raison car le con est nombreux
Plus d'informations
|
--------------- "Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls." Céline |
|
Plus d'informations
|
[b]
|
|
Le con a toujours raison car le con est nombreux
Plus d'informations
|
--------------- "Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls." Céline |
|
Plus d'informations
|
|