Question pour Les Sims 2 - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Question pour Les Sims 2

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bien le bonjour à vous tous, voila ma cousine joue sans cesse à Les sims 2, moi qui suis un peu balèze en informatique elle ma demandé de l'aider à installer des vêtements, et des objets sur son jeu...donc je ne savais mais en cherchant sur internet j'ai pu lui montrer comment faire...mais hélàs il y a par moment et même très souvent quelques problèmes au niveau des telechargements de fichiers qu'elle fait. Car il ya deux types de fichiers, un où il suffit tout simplement de double cliquer dessus et il marque que ça installe, mais les autres et c'est ceux les plus répendus sur les sites, ce sont des fichiers qui quand vous double cliquer dessus on vous affiche la fenêtre " ouvrir avec... ", on s'est renseigné sur les sites où elle les telechargent donc on nous dis de placer le fichier dans Mes doc/Eagames/Sims2/Download, on les deplace dedans mais sans résultat lorsque l'on demarre le jeu...
Je m'adresse à ceux qui le font, et en esperant qu'ils pourront m'aider à trouver la solution.

Merci infiniment et merci pour vos réponses :jap:

Mobi80

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

qd tu lance les sims2, tu vas dans les options.
a un endoit il te demande si tu veux activer les objets téléchargé et affiché la fenêtre au démarrage : il faut mettre ok.
normalement après ça fonctionne !

Plus d'informations

G une kestion sur les sims 2:
je n'arrive pas a retrouvé les foto ke j'ai prise dans le jeu dans mon doc. EA games.. Pouvé vous m'aidé??
Mercii :wahoo:

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sport-Course-Simulation vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Sam85

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).

FORUM Infos-du-Net » RPG / Stratégie / MMORPG » Question pour Les Sims 2

Aller à :

Liens