Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Groupe de rock!!!
Groupe de rock!!! - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous,
Quel est celon vous le meilleur groupe de rock (punk inclu)au monde .
Moi je n'est pas de préférence, j'en aime plein .
Mai si je devai en choisir un se serai ACDC.
et vous :rock: :rock: :rock:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sans aucune hésitation : Licence IV

Répondre à roheadrex
- 0 +

ralalala t'es sûr Roheadrex?

Soldat louis y sont fort tout de même.

Répondre à newt

Les Musclés... Désolé :jesors:

Répondre à chikome

The cure ...?

Roh et puis non, comment etre sur de connaitre le MEILLEUR? C'est si subjectif...

Répondre à mister_phenix

hummm pour moi ... ça serait Telephone , Oasis et Unwritten Law :-P

Répondre à grosbil2

citer le meilleur parait difficile mais je dirais quand même queen of the stone age (et 30 seconds to mars pour son 1er album)

Répondre à ripley@idn

ABBA

------------------------------ L'homme a toujours préféré l'urgence à l'essentiel. Aujourd'hui l'essentiel est devenu l'urgence
Répondre à trouky

j'hésite entre canadian brunch et joy division

Répondre à bibal

Red Hot chili peppers

Répondre à OverdoZe02

ba pour moi sa serais plutot métallica led zeppelinet red hot mais bon aprés il n'y a pas de préfairence pcq tt les groupe on leure magniere de jouer elle sont tt diférente alors certain groupe sont mieu que d'autre ...

Répondre à punkeure

punkeure a écrit :

il n'y a pas de préfairence

dans le dico ? moi non plus je n'ai pas trouvé

Répondre à bibal

moi j'aime bien pink floyd, j'ai du en ecouter deux-trois morceaux (allez, j'irais jusqu'a quatre...) mais en fait c'est parce que bibal il aime pas, et par esprit de contradiction, bin j'aime !

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

System of a down l'un des meilleurs groupe de rock.

Répondre à kakashi34

canardwc_strikes_back a écrit :

moi j'aime bien pink floyd, j'ai du en ecouter deux-trois morceaux (allez, j'irais jusqu'a quatre...) mais en fait c'est parce que bibal il aime pas, et par esprit de contradiction, bin j'aime !

par esprit de contradiction va aussi falloir que tu te trouves un autre club de foot :p

Répondre à bibal

canardwc_strikes_back a écrit :

je te conseil d'acheter le dvd des pink floys qui vien de sortire c'est le concert a londre de 1994 et il est vraiment trés bien ;=)

Répondre à punkeure
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Groupe de rock!!!
Aller à :

Il y a 619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens