salut à tous,
Quel est celon vous le meilleur groupe de rock (punk inclu)au monde .
Moi je n'est pas de préférence, j'en aime plein .
Mai si je devai en choisir un se serai ACDC.
et vous
MUSE
Sans aucune hésitation : Licence IV
ralalala t'es sûr Roheadrex?
Soldat louis y sont fort tout de même.
Les Musclés... Désolé
The cure ...?
Roh et puis non, comment etre sur de connaitre le MEILLEUR? C'est si subjectif...
hummm pour moi ... ça serait Telephone , Oasis et Unwritten Law :-P
citer le meilleur parait difficile mais je dirais quand même queen of the stone age (et 30 seconds to mars pour son 1er album)
ABBA
Répondre à trouky
j'hésite entre canadian brunch et joy division
Red Hot chili peppers
ba pour moi sa serais plutot métallica led zeppelinet red hot mais bon aprés il n'y a pas de préfairence pcq tt les groupe on leure magniere de jouer elle sont tt diférente alors certain groupe sont mieu que d'autre ...
moi j'aime bien pink floyd, j'ai du en ecouter deux-trois morceaux (allez, j'irais jusqu'a quatre...) mais en fait c'est parce que bibal il aime pas, et par esprit de contradiction, bin j'aime !
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
System of a down l'un des meilleurs groupe de rock.
| canardwc_strikes_back a écrit : moi j'aime bien pink floyd, j'ai du en ecouter deux-trois morceaux (allez, j'irais jusqu'a quatre...) mais en fait c'est parce que bibal il aime pas, et par esprit de contradiction, bin j'aime ! |
par esprit de contradiction va aussi falloir que tu te trouves un autre club de foot
canardwc_strikes_back a écrit :
moi j'aime bien pink floyd, j'ai du en ecouter deux-trois morceaux (allez, j'irais jusqu'a quatre...) mais en fait c'est parce que bibal il aime pas, et par esprit de contradiction, bin j'aime !
je te conseil d'acheter le dvd des pink floys qui vien de sortire c'est le concert a londre de 1994 et il est vraiment trés bien ;=)
Il y a 619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.