Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : choix de souris
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
moi je te propose sans fil mais je n'ai jamais essayer optique ou laser... |
|
Plus d'informations
|
j'ai eu une mx 510 , puis par la suite j'ai achetez la raze diamondback qui était plus légère , plus précise etc , mais franchement jme suis trop ataché a ma mx510 et jai revendu ma razer |
|
Plus d'informations
|
+1 mx510
|
|
Plus d'informations
|
même si l'on me donnai une souris qui coute 10000 euros men fou jgarderai ma mx 510 pour te dir :-D |
|
Plus d'informations
|
avec un tapis exelent : 19 euros : j'ai ma souris + ce tapis depui + d'un an et je kif toujours autant !!! une précision inimaginable |
|
Plus d'informations
|
quesqui on tous avec leur mx510 :-o :-o moi jsui cor au temps des cavernes avec un logitec packard bell avec fil |
|
Plus d'informations
|
C'est une laser mais avec fil.
|
|
Plus d'informations
|
et pis payer 20 euros pr un tapis de souris...
|
|
Plus d'informations
|
oula oula je t'arrete "paci" mdr sans tapis de souris j'me serais tellement rapé le dessous de la main ke j'en aurais plus de peau lol " important un tapis pour joué des h et des h avec un bon confort " et c'est plus précis de toute manière |
|
Plus d'informations
|
ok donc il serait préférable d'opter pour une souris laser ?
|
|
Plus d'informations
|
Oui prend de l'optique filaire...
|
|
Shutdownfuri
Plus d'informations
|
oui effectivement optique ces bien si tu joue. Mais si c just pour surfer, chater sur msn, enfin peut de temps sinon tu va passer ta vie a changer les pile ou a la charger --------------- C´est et sa sera toujours en cherchant qu´ont trouvera. C´est grace à notre volonter et à notre curiosité que nous sommes allez aussi loint. **Merci de metre [RESOLUT]si votre problème à été traité avec succes** |
|
Plus d'informations
|
Tu mes des piles dans une souris filaire toi |
|
Shutdownfuri
Plus d'informations
|
non lol sourie optique lol --------------- C´est et sa sera toujours en cherchant qu´ont trouvera. C´est grace à notre volonter et à notre curiosité que nous sommes allez aussi loint. **Merci de metre [RESOLUT]si votre problème à été traité avec succes** |
|
|