Tom's Guide > Forum > Hardware > choix de souris
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je compte acheter une souris d'ici peu mais il y a plusieurs types possibles et je ne sais lequel est le mieux à choisir : sans fil, optique, laser ?
Peut etre pouvez vous m'éclairer ?
Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je te propose sans fil mais je n'ai jamais essayer optique ou laser...

Répondre à Anonyme

j'ai eu une mx 510 , puis par la suite j'ai achetez la raze diamondback qui était plus légère , plus précise etc , mais franchement jme suis trop ataché a ma mx510 et jai revendu ma razer :)
ps : mx510 for ever :-P

Souris optique grande précision 800 dpi (moteur mx) - 8 boutons - USB/PS2
voila le lien du site ( http://www.rue-montgallet.com/prix [...] cal-Mouse/ )

Répondre à saki93

+1 mx510

N'achete pas de sans fil si tu veux jouer. (meme n'en achete pas !)

Répondre à Paci@IDN

même si l'on me donnai une souris qui coute 10000 euros men fou jgarderai ma mx 510 pour te dir :-D

Répondre à saki93

avec un tapis exelent : 19 euros : j'ai ma souris + ce tapis depui + d'un an et je kif toujours autant !!! une précision inimaginable :)

Tapis de souris - Dimensions : 280 x 400 mm - Epaisseur : 3mm

voir site : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -3mm-Noir/

Répondre à saki93

quesqui on tous avec leur mx510 :-o :-o moi jsui cor au temps des cavernes avec un logitec packard bell avec fil :cry: :cry: :cry: :cry: ^^

Répondre à Anonyme

C'est une laser mais avec fil.

Sinon si ton support (bureau) est en bois dans ce cas pas besoin de tapis.

Si c'est du verre ou une matière qui porte a faire des reflets, alors te faudra un tapis.

Mais avoir un tapis c'est vraiment la merde !

Répondre à Paci@IDN

et pis payer 20 euros pr un tapis de souris...

Autant en recupérer des anciens pr que dal

Répondre à Paci@IDN

oula oula je t'arrete "paci" mdr sans tapis de souris j'me serais tellement rapé le dessous de la main ke j'en aurais plus de peau lol " important un tapis pour joué des h et des h avec un bon confort " et c'est plus précis de toute manière

Répondre à saki93

ok donc il serait préférable d'opter pour une souris laser ?
et filaire ?

Répondre à hermetik

Oui prend de l'optique filaire...
La Logitech G1 est pas mal aussi...

Répondre à PCVORE

Tu mes des piles dans une souris filaire toi :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre à PCVORE

A aucun moment de ce poste ont a parlé de souris optique sans file... :pt1cable:

Répondre à PCVORE

Lol :D effectivement...
Je croyais que tu disais sa parce que j’avais dit que la G1 était bien et que tu croyais quel était sans fils dsl...

Répondre à PCVORE

merci ! optons le fil alors :)
Mais au fait... ca peut paraitre bête mais quelle est la différence entre la souris optique et la laser ?

Répondre à hermetik

Une souris optique est moins précise qu'une laser. Moi perso j'ai une TRUST MI-4500X et j'en suis très content elle ne m'a coutée que 19€ et elle est optique sans fil et rechargeable grâce à son socle voilà

Répondre à jojokart31
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix de souris
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens