Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : les majors...attaquent
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
L’industrie du disque vient de tirer une énième salve avec 8000 actions lancées dans 17 pays à travers le monde. La technique est bien rodée et l’annonce ressemble presque à un copier-coller des communiqués précédents de l’IFPI (International Federation of the Phonographic Industry).
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations
|
Ben toi en tant que consommateur tu peux peut être ne pas acheter l'album d'un artiste qui n'a que deux chansons valables sur son album |
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
En même temp, le mec qui télécharge qu'un voir deux albums par moi, ne se risque pas à grand chose. |
|
Han
Plus d'informations
|
Ben c'est pas vrai ça il me semble, me souviens de l'histoire de ce prof qui s'est fait pécho alors qu'il n'avait téléchargé que quelques morceaux...
|
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
Bah...
|
|
Han
Plus d'informations
|
J'avais la même opinion que toi par rapport aux CD, et j'ai été locké par iTunes. Dès que j'ai commencé à l'utiliser massivement j'ai acheté un iPod, et de là le passage à l'acte d'achat sur iTunes est arrivé. C'est mal mais bon. Enfin niveau interportabilité c'est accablant, mais je suis complètement tombé dedans.
|
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
bon, pour le fun, je vais aller sur itunes, chercher un cd QUI ME PLAIT (parce que je les soupçonne de ne pas l'avoir!) et faire le meme test sur emule, et appeler mon bon vieux distributeur pres de chez moi.
Message édité par pastigo le 18-10-2006 à 18:27:35 --------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Le con a toujours raison car le con est nombreux
Plus d'informations
|
--------------- "Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls." Céline |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev