Tom's Guide > Forum > Hardware > Encore un probleme d'utilisation de l'uc a 100%
Encore un probleme d'utilisation de l'uc a 100% - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde voila ma config
athlon 64 2800+
1.5Go de ram
gforce 6600
asus k8n
win xp pro (sp1)

enfin un config pas mal qui me permettait de jouer a battlefield 2 en réseau sans soucis avec skype en prime

lors d'une partie l'ordi c coupé net (surement surchauffe) impossible de redemarrer il ma fallu faire un formatage du disque dur , tout reinstaller ...

now, je peux avoir 10 logiciels qui tournent silmultannement il n'y a aucun probleme pas de lag (freeze ni rien) meme si 700mo de ram sont utilisés sauf quand je lance age of mythology en réseau

il utilise 100 mo de ram mais surtout processus 89 (meme sil tourne seul et que seulement 350mo de ram sont utilisés), alors que le systeme lui meme n'utilise que 10 ce jeu étant vieux et fonctionnant sans le moindre freeze sur un pc bien plus vetuste je me pose la question d'ou vient le probleme

g testé la ram avec memtest86... aucune erreur
g fé une analyse antivirus sur secuser.com no pb
et je vais installer sous peu un antivirus+ firewall

je ne vois vraiment pas d'ou provient cette utilisation anormale de plus que j'ai constaté ce probleme seulement pour ce jeu (ha oui et depuis que g changé de live box je ne sais pas s'il y a un rapport chui passé de la sagem a l'inventel)

si quelqu'un peut me venir en aide je le remercie d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

89 processus c'est beaucoup trop.
utilise le logiciel Regcleaner pour enlever les processus qui ne servent à rien + Spybot + Ad-Aware.

Répondre à BoReAL

merci pour ton aide reg cleaner ne va t il pas supprimer totalement le jeu age of mythology ??
quoique au point ou j'en suis j'essai llooll

Répondre à RageNrOx

bon j'ai fait tourner ces 3 programmes et le jeu une fois lancé meme s'il n'est pas connecté a internet utilise toujours 95 % du processus

http://img417.imageshack.us/img417/7183/screen1iu5.jpg

:-?

edit : j'ai demander a un pot de lancer le meme jeu et son tableau "processus" est similaire au mien donc le freeze vient d'ailleur

est-ce que ca peut venir de ma carte graphique , de mon processeur vu l'antecedant de surchauffe... enfin chui noob en la matiere

si vous avez une suggestion

2eme edit: apres installation de zone alarme security suite plus de probleme... ce devait surement etre "une merde" non detectee par les 3 logiciels cités plus haut

merci de ton aide probleme resolu ...

Répondre à RageNrOx
Tom's Guide > Forum > Hardware > Encore un probleme d'utilisation de l'uc a 100%
Aller à :

Il y a 864 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens