Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous vous parlions en début de semaine des petits problèmes de connexion rencontrés par certains freenautes, dans notre actualité nommée Free a un problème de Freephone. Nous avons depuis reçu de nombreuses plaintes de nos lecteurs nous informant que leu Lire la suite
La PlayStation 3Les problèmes autour de la PlayStation 3 semblent ne pas en finir, après les retards successifs dus au manque de diodes pour lecteurs Blu-ray c’est un problème technique qui pourrait venir noircir le tableau. Le problème : la c Lire la suite
Jimmy Wales, le fondateur de Wikipédia, a déclaré aujourd’hui que l’encyclopédie libre et gratuite peut sans « aucun problème » être utilisée par des étudiants. Selon lui, elle est assez fiable pour cela, du moment que les étudiants se tournent Lire la suite
Microsoft a mis en ligne un patch pour tous les utilisateurs de Windows 2000 / XP / XP 64-bits. Il corrige un problème dans l'utilisation du protocol PPTP (Point-to-Point Tunneling Protocol). Même si vous ne savez pas ce que c'est, téléchargez-le... Ce Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour tout le monde voila ma config
athlon 64 2800+
1.5Go de ram
gforce 6600
asus k8n
win xp pro (sp1)
enfin un config pas mal qui me permettait de jouer a battlefield 2 en réseau sans soucis avec skype en prime
lors d'une partie l'ordi c coupé net (surement surchauffe) impossible de redemarrer il ma fallu faire un formatage du disque dur , tout reinstaller ...
now, je peux avoir 10 logiciels qui tournent silmultannement il n'y a aucun probleme pas de lag (freeze ni rien) meme si 700mo de ram sont utilisés sauf quand je lance age of mythology en réseau
il utilise 100 mo de ram mais surtout processus 89 (meme sil tourne seul et que seulement 350mo de ram sont utilisés), alors que le systeme lui meme n'utilise que 10 ce jeu étant vieux et fonctionnant sans le moindre freeze sur un pc bien plus vetuste je me pose la question d'ou vient le probleme
g testé la ram avec memtest86... aucune erreur
g fé une analyse antivirus sur secuser.com no pb
et je vais installer sous peu un antivirus+ firewall
je ne vois vraiment pas d'ou provient cette utilisation anormale de plus que j'ai constaté ce probleme seulement pour ce jeu (ha oui et depuis que g changé de live box je ne sais pas s'il y a un rapport chui passé de la sagem a l'inventel)
si quelqu'un peut me venir en aide je le remercie d'avance
89 processus c'est beaucoup trop.
utilise le logiciel Regcleaner pour enlever les processus qui ne servent à rien + Spybot + Ad-Aware.
merci pour ton aide reg cleaner ne va t il pas supprimer totalement le jeu age of mythology ??
quoique au point ou j'en suis j'essai llooll
bon j'ai fait tourner ces 3 programmes et le jeu une fois lancé meme s'il n'est pas connecté a internet utilise toujours 95 % du processus
:-?
edit : j'ai demander a un pot de lancer le meme jeu et son tableau "processus" est similaire au mien donc le freeze vient d'ailleur
est-ce que ca peut venir de ma carte graphique , de mon processeur vu l'antecedant de surchauffe... enfin chui noob en la matiere
si vous avez une suggestion
2eme edit: apres installation de zone alarme security suite plus de probleme... ce devait surement etre "une merde" non detectee par les 3 logiciels cités plus haut
merci de ton aide probleme resolu ...
Il y a 864 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.