Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le député UMP de Seine-Saint-Denis prone la dénonciation récompensé

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je crois qu'ils sont prets a tout pour enrayer la délinquance ou du moins donner l'illusion a la population que ca va mieux , meme a mettre un jeune en prison sans preuve du moment qu'il est un peu connu des services de police.
Et puis depuis sarkozy , si tu te fais agresser , les flics vont te montrer les photos des personnes dites "suspect"(ca c'est normal) et il te suffira juste de dire c'est lui pour que cette meme personne se fasse incarcerer si il n'a pas d'allibi, auccune enquete ne sera faite(a part la perquisition).
Donc bon ca fonctionne un peu dans la meme logique...il suffit que quelqu'un dise qu'il t'a vu frapper un flic et que tu sois fiché et c'est parti.

15 000€ ? bigre.
Son ministre était plus pingre quand il nous demandait sur les ondes de dénoncer la personne à qui nous avions prêté notre voiture et qui s'était fait flashé (90€, bof).
Même la gestapo n'était pas aussi généreuse et pourtant ça marchait déjà très bien... Mouais, pas de doute, il va faire un tabac Raoult...

Citation :
Le député UMP de Seine-Saint-Denis Eric Raoult prône le recours à des appels à témoins gratifiés de récompenses allant jusqu'à 15.000 euros afin de retrouver les auteurs d'agressions contre des policiers.

Yeah!
moi, je change de job!
nouveau job : chasseur de prime!

edit : balancé comme ça 15000 euros sans dire dans quel cas, c'est un peu de la désinformation, pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur l'article...
Sachant que je suis presque sûr que la presse à déjà gonflé ce chiffre, interprété les propos, etc...

Citation :

Eric Raoult, qui accuse les "réseaux mafieux" de quartiers d'être les instigateurs de ces violences

Hum...
Ca me rappelle quelque chose... Un truc à propos d'émeuttes...
J'arrive pas à mettre le doigt dessus...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde