Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Les amendes stib sans présentation de la carte d'identité

Les amendes stib sans présentation de la carte d'identité

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Les amendes stib sans présentation de la carte d'identité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , moi j'ai été controlé ce matin je n'avais pas de ticket.

Je n'avais pas a carte d'identité non plus,

les controleurs ont juste pris on nom et mon adresse et on dit d'envoyer 84 euros,

Or je n'ai pas précisé le numéro de ma maison dans la petite rue ou jhabite.

Pensez vous que je vais avoir des poursuites si je ne paie pas l'amende sachant que je ne suis pas inscrit en belgique et que il non pas vu a carte d'identité.

Un huissier ne va pas venir tout de même tapper à toute les portes pour trouver quelqu'un qui a priori n'existe peut être pas?

Qu'en pensez vous ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Tu ne risque rien si tu n'as rien donné comme informations personnelles du genre ton nom, prénom, adresse exacte, tel, enfin tout ce qui peux faire le rapprochement avec toi quoi.
Donc si vraiment il y a rien qui leur ramène à toi ils laisseront coulés cela m'est déjà arrivés mais faut être prudent...
Car si tu paye pas et qu'ils te retrouvent c'est pas 84€ que tu vas payés :non: :non:

Répondre à _Authentik_
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Les amendes stib sans présentation de la carte d'identité
Aller à :

Il y a 1636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens