Bonjour à tous,
Je souhaite acheter un pc portable j'ai trouvé quelques modele qui me conviendrait mais je voudrais votre avis et votre aide pour choisir celui qui d'aprés vous semble le mieux.
Je precise que ce portable me servirais pour de la bureautique, de la recherche sur le web mais egalement pour les jeux.Mon budjet maximum est de 1200 euro.
J'ai donc trouvé le Asus A6vA Q038h :
Enfin j'ai trouvé le Fujitsu Siemens Amilo M3438G-74001 :
Ordinateur portable Fujitsu Amilo M3438G-74001 :
* Processeur et chipset
o Processeur : Intel Pentium M 740 à 1.73 Ghz
o Chipset : Chipset Intel 915P+ICH6M
* Mémoire
o Standard : 1024 Mo DDR II 400Mhz
o Capacité maximum : 2048 Mo
* Affichage
o Ecran : TFT 17" Crystal View WXGA+
o Résolution : 1440 x 900
o Carte graphique
+ Chipset vidéo intégré : Nvidia GeForce Go 6800
+ Mémoire vidéo : 256 Mo dédiée
* Stockage
o Disque dur 100 Go
o Graveur DVD±RW double couche
o Lecteur de Cartes Flash 4 en 1 (MMC/SD/MS/MS Pro)
* Périphériques intégrés
o Son : Codec Azalia 7.1, Microphone et deux haut-parleurs intégrés
o Modem : 56k
o Réseau : Fast Ethernet 10/100Mb/s
o Réseau sans-fil Wi-Fi 802.11b/g
o Touchpad intégré
* Connecteurs
o 1 x Firewire IEEE 1394
o 1 x S-video
o 4 x USB 2.0
o 1 x DVI
o 1 x modem
o 1 x LAN RJ-45
o 1 entrée et sortie audio (line-in, microphone, casque)
o 1 x SPDIF
o 1 x express Card
* Alimentation
o Batterie Li-Ion
* Boîtier
o Dimensions : 408 x 289 x 38.1 mm
o Poids : 4.1 Kg
* Système d'exploitation et logiciels
o Microsoft Windows XP édition familiale SP2
* Fourni avec :
o Batterie Li-Ion
o Télécommande InstantOn (intégrée)
o Sacoche
o Adaptateur secteur
Je te déconseille Fujitsu Siemens (j'en ai eu un il y'a pas longtemps et le service après vente est merdique .. J'ai donc demandé remboursement et j'ai opté pour un acer 5601) ..
Si tu prefere faire des economies, tu comptes jouer mais sans plus et tu veux beneficier d'un Core Duo, je te conseille l'acer ! (en plus il a une chouette webcam, comme sur mon 5601awlmi ) La X1400 te permettra de jouer mais moin que qu'avec une X700) ...
Donc, à ta place, je prendrais l'Acer et garderais le reste de l'argent pour acheter des périphériques genre souris notebook, sac de transport, etc ...
j'ai acheté un acer 5512 wlmi ya 3 mois, et je regrette absolument pas
1100€ avec pentium M 1.75 Ghz, tuner TV + TNT intégré, 1024 de ddr2, radeon x700, très bonne autonomie (plus de 3h dans le train en matant des films), écran 15.4", ...
1350€ avec sacoche et garantie 3 ans (dont un an échange gratuit si problème), payable en 3 fois sans frais...
tout ça chez rueducommerce...
je crois qu'il existe plus, mais c'est pour dire que ya des bons plans du coté d'acer et de rueducommerce...
Moi je vais avoir la X1300 dans deux jours (snif c'est retardé ) et apparement elle tourne déja pas mal alors la X1400 devrait fonctionner correct Tu veux jouer à quoi comme jeux ?
ba moi niveau jeux c'est battlefield 2, oblivion, need for speed underground 2 , far cry ....
sur mon pc fixe tous ces jeux tourne corectement avec une 9600 pro donc jpense que ça devrais aller.
je pense que je vais opter pour le acer.
si vous utilisez une x14000 donnez vos avis svp.
merci pour vos reponses.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.