-qui a tue la journaliste russe Anna politkovskaya?
Forum Actualité : -qui a tue la journaliste russe Anna politkovskaya?
-tout le monde savais,que Anna deranger beaucoup de monde,et elle ete consciente du danger....mais voilla ce qui est arrive est arrive et Anna a ete tue par deux balles devant chez elle.
-que pensez vous de cette assassinat....simple crime de la delinquance.....reglement de compte par des terroristes tchetchenes....ou alor la cause la plus probable,ordre du president poutine.
-Elle déranger, et quand on dérange dans se pays (la Russie) on ne fait pas de vieux os, moi je penche plus sur une exécution de la part du gouvernement de Poutine, mais ce n'est que mon avis.
Qui a tué Anna? Ben la personne qui a tué Anna.
En tout cas, c'est dommage pour la liberté de la presse
| evil-king a écrit : -Elle déranger, et quand on dérange dans se pays (la Russie) on ne fait pas de vieux os, moi je penche plus sur une exécution de la part du gouvernement de Poutine, mais ce n'est que mon avis. |
Pourquoi la Russie, je suis sur qu'en France aussi c'est déjà arrivé, mais moins voyant, un petit accident de voiture, arrêt cardiaque.
Au USA ils on carrément tués un président
| calgan a écrit : Pourquoi la Russie, je suis sur qu'en France aussi c'est déjà arrivé, mais moins voyant, un petit accident de voiture, arrêt cardiaque.
|
-Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi la dessus, mais disons qu'en Russie c'est monnaie courante, et disons aussi qu'un assassinat dans les régles de l'art avec balle dans la tête etc..., c'est tellement plus facile et rapide à mettre en place. ;-)
http://babylon0773.labrute.fr
Répondre à evil-king
oui et tout le monde le sait,mais personne ne peut le dire et surtout le prouver.
A moins que ce soit de la part d'un ancien amant.....
Message édité par organic le 12-10-2006 à 11:31:23
| goghost a écrit : -tout le monde savais,que Anna deranger beaucoup de monde,et elle ete consciente du danger....mais voilla ce qui est arrive est arrive et Anna a ete tue par deux balles devant chez elle.
|
Salut.
Au sujet de l'assassinat de cette journaliste, je pencherai plutôt que cela vient du gouvernement de Poutine, et non pas de tchetchenes, un peuple qu'elle a défendu et un pays dans lequel elle s'est rendue de nombreuses en dénoncant les crimes commis par le Russes eux mêmes ( baillonement "en paquet" de prisonniers tchetchenes sautés à la grenade ).
En somme, elle devait probablement déranger la Grande Russie...
La France fait la grande muette quant à elle, en refusant de croire à cette théorie. Normal, depuis la guerre, elle décider de réaliser un pact d'alliance et de paix avec l'Allemagne et la Russie. (sic ).
Bon, navré de couper ainsi, mais je dois y aller, je vais manger. ( vachement de monde au Restaurant Universitaire.... ).
A plus tard.
Répondre à Maximize
Il y a 872 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.