Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : E. Lecler ou une petite leçon de séquestration
|
|
Le con a toujours raison car le con est nombreux
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Pour changer de l'actualité distante, un fait plus proche de chez nous...
Message édité par Aerys le 10-10-2006 à 04:54:13 --------------- "Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls." Céline |
|
Liens
|
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
le plus drôle, je bosse dans une centrale d'achat du groupe leclerc, ça nous a bien fait marrer ^^
|
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
Moi je ne bosse pas chez Leclerc... et ça ne m'a pas du tout -mais alors pas du tout- fait rire...
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
Note pour plus tard TCM: le farfadet se pratique, et on ne peut le cerner que sur la durée.
|
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
Merci pour le mode d'emploi d'un farfadet, Pastigo... Je m'en souviendrai !
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Si tu veux TCM, je connai sde réputation l'attitude des "ahdérents des leclerc", si tu veux ce sont les propriétaire des magasins, pas les directeurs, juste ceux qui comptent leur sous sous.
|
|
Plus d'informations
|
j'habite a nantes...il faut savoir que nantes est le terrain de chasse des leclercs...il y en a partout tous plus gros les uns que les autres... le dernier en date s'est installé a coté d'un autre leclerc separé d'une distance de 20 km, relié par le periph...
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Trop fort leclerc...il file un salaire de misere a ses caissieres...et en plus il lui repique son pognon dans la foulée... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev