Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > qu'elle est le meilleur jeu de moto sur toute les consoles

qu'elle est le meilleur jeu de moto sur toute les consoles

Forum Sport / Course / Simulation : qu'elle est le meilleur jeu de moto sur toute les consoles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je recherche un jeu de moto de préference sur la PSP
mais je voudrais qu'elque conseil
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comme on a possibilité de mettre des émulateur sur PSP, je te conseil vivement Paperboy, bon ok c'est sur Vélo, mais il déchire grave ce jeu !

Répondre à farfadet_1er

le meilleur jeu qui éxiste aujourd'hui en moto c'est tourist trophy, c'est un jeu de simulation de moto réaliser par les créateurs de la magnifique quadrilogie de Gran Tourismo! Si sa c'est pas une référence

Sur PS2 sur, les autre je sais pas

------------------------------ CM Asus A8N32 SLI Deluxe / Ecran Benq FP91V / Alim S12 600w
Proc AMD64x2 4800+ / Corsair Twinxms 2Go PC3500LL Pro 2.5/3/3/6 1T @260Mhz
CG Asus 8800 GTS OC 650-2000 / HDD Maxtor D10 300go sata 150 / seagate 7200.10 320go sata2
Répondre à macgiver22

justement,tourist trophy est emmerdant à souhait....et n'est pas vraiment une révolution......si tu connais GT,alors passe ton chemin,car tu auras l'impression de tout te retaper en mode moto version nulle...tu t'emmerdes dans ce jeu..mais tu t'emmerdes grave!!!!

Sinon Moto GP URT 3 sur Xbox ou motoGP2 à la rigueur....
Mais pour le moment rien à mettre sous la dent.

Répondre à organic

Citation :

Sur PS2 sur, les autre je sais pas

Faut dire aussi que la demande de base était sur PSP.
Mais c'est bien d'avoir voulu essayer.

Répondre à farfadet_1er

Citation :

qu'elle est le meilleur jeu de moto sur toute les consoles

Road Rash(1 ou 2, je sais plus) sur MegaDrive.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/91/MD_Road_Rash.png

Serieux, c'etait juste trop fun ce jeu! Et pour moi, y a pas de meilleur jeu de moto qui soit sorti apres celui là!

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

tourist trophy mé ché po si yé sur psp sinn ya moto GP

Répondre à sp62880

mtx mototrax sur psp

------------------------------ Romain
Répondre à bogoss603
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > qu'elle est le meilleur jeu de moto sur toute les consoles
Aller à :

Il y a 2216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens