Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : qu'elle est le meilleur jeu de moto sur toute les consoles
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je recherche un jeu de moto de préference sur la PSP
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Comme on a possibilité de mettre des émulateur sur PSP, je te conseil vivement Paperboy, bon ok c'est sur Vélo, mais il déchire grave ce jeu ! |
|
Arriere boutique de linge! En garde robe !
Plus d'informations
|
le meilleur jeu qui éxiste aujourd'hui en moto c'est tourist trophy, c'est un jeu de simulation de moto réaliser par les créateurs de la magnifique quadrilogie de Gran Tourismo! Si sa c'est pas une référence
--------------- CM Asus A8N32 SLI Deluxe / Ecran Benq FP91V / Alim S12 600w Proc AMD64x2 4800+ / Corsair Twinxms 2Go PC3500LL Pro 2.5/3/3/6 1T @260Mhz CG Asus 8800 GTS OC 650-2000 / HDD Maxtor D10 300go sata 150 / seagate 7200.10 320go sata2 |
|
Plus d'informations
|
justement,tourist trophy est emmerdant à souhait....et n'est pas vraiment une révolution......si tu connais GT,alors passe ton chemin,car tu auras l'impression de tout te retaper en mode moto version nulle...tu t'emmerdes dans ce jeu..mais tu t'emmerdes grave!!!!
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
|
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
--------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Plus d'informations
|
tourist trophy mé ché po si yé sur psp sinn ya moto GP |
|
Qui piise loin ménage ses pompes
Plus d'informations
|
mtx mototrax sur psp --------------- Romain |
FORUM Infos-du-Net »